Championnat Micromondial de Football 2009
+2
defortia
Tod Ruffin
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Championnat Micromondial de Football 2009
Je pense que l'on va prendre la dernière proposition de M. Ruffin pour l'organisation du CMF.
En ce qui concerne les équipes qualifiées, ils seraient bon que chaque pays organise un championnat national et/ou une coupe suivant le nombre d'équipes.
Pour Fantispa, il s'agira d'une coupe, si une autre équipe s'y crée.
Je demande aux représentants ici présents de nous faire part de l'organisation qui sera choisie pour leur pays. Par la même occasion, je vous demande de répertorier les équipes existantes actuellement dans vos pays.
Si vous avez des problèmes pour organiser vos compétitions nationales, je suis sûr que M. Ruffin pourra vous conseiller et je suis moi même à votre disposition.
En ce qui concerne les équipes qualifiées, ils seraient bon que chaque pays organise un championnat national et/ou une coupe suivant le nombre d'équipes.
Pour Fantispa, il s'agira d'une coupe, si une autre équipe s'y crée.
Je demande aux représentants ici présents de nous faire part de l'organisation qui sera choisie pour leur pays. Par la même occasion, je vous demande de répertorier les équipes existantes actuellement dans vos pays.
Si vous avez des problèmes pour organiser vos compétitions nationales, je suis sûr que M. Ruffin pourra vous conseiller et je suis moi même à votre disposition.
defortia
Je confirme, je suis à la disposition de quiconque qui aurait besoin de conseils, voire d'une assistance.
Prya s'engage donc à organiser un championnat national (un par an naturellement)
L'EcoDémocratie compte cinq clubs de football :
>>> AS Tindali (tenant en titre du CMF)
>>> Aquatlétik de Kaora
>>> Club Sportif Zantave
>>> Kaora Football Club
>>> Océanique de Siango
Actuellement, quatre de ces équipes sont pourvues en entraîneur.
J'avais précédemment préconisé l'organisation des championnats / coupes nationaux / nationales entre septembre et décembre. Si c'est bien cette option qui est choisie, Prya organisera probablement son championnat national entre début octobre et fin novembre.
Tod Ruffin
Prya
Prya s'engage donc à organiser un championnat national (un par an naturellement)
L'EcoDémocratie compte cinq clubs de football :
>>> AS Tindali (tenant en titre du CMF)
>>> Aquatlétik de Kaora
>>> Club Sportif Zantave
>>> Kaora Football Club
>>> Océanique de Siango
Actuellement, quatre de ces équipes sont pourvues en entraîneur.
J'avais précédemment préconisé l'organisation des championnats / coupes nationaux / nationales entre septembre et décembre. Si c'est bien cette option qui est choisie, Prya organisera probablement son championnat national entre début octobre et fin novembre.
Tod Ruffin
Prya
Tod Ruffin
Ces dates semblent une idée intéressante. Je pense aussi que pour éviter à certains clubs de ne pas jouer pendant une longue période (comme l'AS Tétaou) de les intégrer dans des championnats où le nombre d'équipes seraient impairs ou très faible.
defortia
Cocagne à un championnat de foot pryan également
voici les équipes enregistrés lors du championnat hiver 2008 :
Deportivo Castagnoquontrien (DCQ)
Montagnards de Chalet (MC)
Olympique de Savougagne (OS)
Rainbows de Plage (RPP)
Saggers Binouzeurs de Cocagne (SBC)
Diables de Port-Saint-Agne (DPSA)
Babanes de Cabane (BCS) (anciennement Caskroutes de Painde-Campagne)
et d'autres équipes devrait arriver pour le prochain championnat :
Cocagne Football Club (CFC)
Les Tropicaux Iguagniens (TI)
en rouge les clubs sans entraineur ou entraineur "absent"
Pierre Lagagne, l'organisateur de la Ligue de Foot, devrait préparer un nouveau championnat pour Septembre
voici les équipes enregistrés lors du championnat hiver 2008 :
Deportivo Castagnoquontrien (DCQ)
Montagnards de Chalet (MC)
Olympique de Savougagne (OS)
Rainbows de Plage (RPP)
Saggers Binouzeurs de Cocagne (SBC)
Diables de Port-Saint-Agne (DPSA)
Babanes de Cabane (BCS) (anciennement Caskroutes de Painde-Campagne)
et d'autres équipes devrait arriver pour le prochain championnat :
Cocagne Football Club (CFC)
Les Tropicaux Iguagniens (TI)
en rouge les clubs sans entraineur ou entraineur "absent"
Pierre Lagagne, l'organisateur de la Ligue de Foot, devrait préparer un nouveau championnat pour Septembre
Nathan Pamacompagne
defortia a écrit:Ces dates semblent une idée intéressante. Je pense aussi que pour éviter à certains clubs de ne pas jouer pendant une longue période (comme l'AS Tétaou) de les intégrer dans des championnats où le nombre d'équipes seraient impairs ou très faible.
Pouvez-vous préciser ? Imaginons que l'AS Tétaou intègre le championnat pryan (comme cela a déjà été le cas dans le passé je crois), comment cela se passerait pour la qualification pour le CMF ? A l'image des autres équipes, l'AS Tétaou devrait-elle finir dans les deux premiers (au risque donc de ne pas avoir de représentation fantispaise au CMF suivant) ?
Tod Ruffin
Non, les qualifications resteraient par nation. En l'occurence, imaginons que l'AS Tétaou participe au championnat pryan. Dans tous les cas, Fantispa aurait un représentant (n'ayant pas de compétition nationale) qu serait l'AS Tétaou. Prya aurait quant à lui deux représentants.
Dans le cas où l'AS Tétaou finirait dans les deux premiers du championnat, c'est le 3eme du championnat pryan qui bénéficierait de la seconde place qualificative.
Ceci est plus pour éviter que des équipes se retrouvent à ne jouer que pendant le CMF, mais aussi pour permettre aux championnats nationaux d'être un peu plus attractif.
J'espère avoir répondu à votre question.
Dans le cas où l'AS Tétaou finirait dans les deux premiers du championnat, c'est le 3eme du championnat pryan qui bénéficierait de la seconde place qualificative.
Ceci est plus pour éviter que des équipes se retrouvent à ne jouer que pendant le CMF, mais aussi pour permettre aux championnats nationaux d'être un peu plus attractif.
J'espère avoir répondu à votre question.
defortia
Bonjour,
Le CMF 2009 a pris fin aujourd'hui. Comme le prévoit les "6 règles d'or", voici la liste officielle des organisateurs :
2010 : RPC
2011 : Prya
2012 : Sverige
2013 : Fantispa
2014 : RPC
...etc
Abalecon n'est pas représenté dans cette liste pour la simple raison que ce pays ne fait plus partie de l'OMS. Par conséquent, les clubs abaleconiens ne peuvent plus y participer tant que ce pays n'aura pas fait son retour.
M. Pamacompagne, veuillez transmettre au futur organisateur du CMF les informations suivantes :
>>> les comptes buts de chaque équipe. Ceux-ci devront être reportés (qu'ils soient positif et/ou négatif) sur les prochains compte buts de la prochaine édition du CMF.
Si une de ces équipes ne participe pas au prochain CMF, ses comptes buts seront réinitialisés (aucune possibilité de vente ou de don à une autre équipe, ces buts sont dans ce cas perdus).
Si une équipe participe au prochain CMF et que l'entraîneur est toujours à sa tête, ne pas oublier d'attribuer un bonus de fidélité de 2 buts à ajouter au capital de départ.
Pour toute autre information, je reste évidemment à votre disposition et à celle du futur organisateur.
Sportivement
Tod Ruffin
Prya
Aquatlétik de Kaora (Rébecca Dollard)
Compte "buts à domicile" = 1
Compte "buts à l'extérieur" = 2
AS Tétaou (Julio De Fortia)
Compte "buts à domicile" = 0
Compte "buts à l'extérieur" = 0
Babanes de Cabane (Marjan Bekagne)
Club Sportif Zantave (Mac Dollard)
Montagnards de Chalet (Alexandre Montagne)
Compte "buts à domicile" = 2
Compte "buts à l'extérieur" = 1
Bonus "Champion" +2 buts à ajouter sur le capital but de départ de l'équipe pour le prochain CMF (en cas de participation, sinon, ce bonus comme les montant des comptes buts seront perdus).
Océanique de Siango (Francisco Agosto-Velaz)
Olympique de Savougagne (Nathan Pamacompagne)
Royal Hudiksvall (Dennis Jaribsson)
Compte "buts à domicile" = 7
Compte "buts à l'extérieur" = -1
Sasii Ettèlbryk (sans entraîneur)
Compte "buts à domicile" = -6
Compte "buts à l'extérieur" = -6
Skarienne des Sports (Erika Nirkvas)
Compte "buts à domicile" = 3
Le CMF 2009 a pris fin aujourd'hui. Comme le prévoit les "6 règles d'or", voici la liste officielle des organisateurs :
2010 : RPC
2011 : Prya
2012 : Sverige
2013 : Fantispa
2014 : RPC
...etc
Abalecon n'est pas représenté dans cette liste pour la simple raison que ce pays ne fait plus partie de l'OMS. Par conséquent, les clubs abaleconiens ne peuvent plus y participer tant que ce pays n'aura pas fait son retour.
M. Pamacompagne, veuillez transmettre au futur organisateur du CMF les informations suivantes :
>>> les comptes buts de chaque équipe. Ceux-ci devront être reportés (qu'ils soient positif et/ou négatif) sur les prochains compte buts de la prochaine édition du CMF.
Si une de ces équipes ne participe pas au prochain CMF, ses comptes buts seront réinitialisés (aucune possibilité de vente ou de don à une autre équipe, ces buts sont dans ce cas perdus).
Si une équipe participe au prochain CMF et que l'entraîneur est toujours à sa tête, ne pas oublier d'attribuer un bonus de fidélité de 2 buts à ajouter au capital de départ.
Pour toute autre information, je reste évidemment à votre disposition et à celle du futur organisateur.
Sportivement
Tod Ruffin
Prya
Aquatlétik de Kaora (Rébecca Dollard)
Compte "buts à l'extérieur" = 2
AS Tétaou (Julio De Fortia)
Babanes de Cabane (Marjan Bekagne)
Club Sportif Zantave (Mac Dollard)
Montagnards de Chalet (Alexandre Montagne)
Bonus "Champion" +2 buts à ajouter sur le capital but de départ de l'équipe pour le prochain CMF (en cas de participation, sinon, ce bonus comme les montant des comptes buts seront perdus).
Océanique de Siango (Francisco Agosto-Velaz)
Olympique de Savougagne (Nathan Pamacompagne)
Royal Hudiksvall (Dennis Jaribsson)
Compte "buts à domicile" = 7
Compte "buts à l'extérieur" = -1
Sasii Ettèlbryk (sans entraîneur)
Compte "buts à domicile" = -6
Compte "buts à l'extérieur" = -6
Skarienne des Sports (Erika Nirkvas)
Compte "buts à domicile" = 3
Tod Ruffin
Je transmet ça à notre prochain organisateur qui sera M. Pierre Lagagne.
Merci pour tous ces beaux et complets résumés qui nous ont fait vivre un bien beau championnat.
Et rendez vous en RPC en 2010 !
Merci pour tous ces beaux et complets résumés qui nous ont fait vivre un bien beau championnat.
Et rendez vous en RPC en 2010 !
Nathan Pamacompagne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3