Organisation Micromondiale du Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Question sur les prochaines élections du SG

2 participants

Aller en bas

Question sur les prochaines élections du SG Empty Question sur les prochaines élections du SG

Message  Nathan Pamacompagne Mer 23 Sep - 18:55

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quand est ce que seront organisé les prochaines élections du SG ?
Si je ne me trompe pas le mandat dure 4 mois, et M. De Fortia a été élu en juin, ce qui nous amène à 4 mois début octobre.

Cordialement,

Nathan.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les prochaines élections du SG Empty Re: Question sur les prochaines élections du SG

Message  defortia Mer 23 Sep - 19:13

Monsieur Pamacompagne,

Vous me devancez de quelques minutes. J'avais justement l'intention de parler de cela.

Ayant pris mes fonctions le 10 juin, il faudrait que le prochain SG soit connu pour le 10 octobre. Pour cela, je vous propose un scrutin du 3 au 10 octobre.

D'ici la fin de la semaine, nous devons terminer le débat concernant les votes que je vais mettre au vote ce soir.
Les candidatures peuvent être déposé dès maintenant et jusqu'au 30 septembre. Les programmes des candidats sont à présenter jusqu'au 3 octobre. Bien entendu, les membres non candidats auront le droit de poser des questions sur les programmes en dehors de la période de scrutin.


Je vous annonce que je suis d'hors et déjà candidat à ma succession pour permettre à l'OMS de continuer sur cette même dynamique. Je vous présenterai très prochainement le bilan de mon mandat ainsi que mon programme pour les 4 prochains mois.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les prochaines élections du SG Empty Re: Question sur les prochaines élections du SG

Message  Nathan Pamacompagne Jeu 24 Sep - 15:14

Monsieur le Secrétaire Général,
Mesdames et Messieurs les Représentants,

Par la présente, je vous fait part de ma candidature au poste de Secrétaire Général de l'Organisation Micromondiale du Sport.
Après une longue réflexion, j'ai finalement décidé de me présenter à vos suffrages. Je présenterais sous peu mon programme pour les 4 mois à venir, avec en ligne de mire une OMS toujours plus active et impliquée.

Cordialement,

Nathan Pamacompagne,
Représentant Cocagnien à l'OMS.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les prochaines élections du SG Empty Re: Question sur les prochaines élections du SG

Message  defortia Mer 30 Sep - 10:39

C'est le dernier jour pour poser les candidatures. A noter que nous avons actuellement, Nathan Pamacompagne et Julio de Fortia
comme candidat.

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au lancement du vote (durant la journée du 3 octobre) pour poser vos questions aux candidats concernant leur programme.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les prochaines élections du SG Empty Re: Question sur les prochaines élections du SG

Message  defortia Ven 2 Oct - 15:10

Nous avons donc deux candidats :
Nathan Pamacompagne
Julio de Fortia

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au lancement du vote (durant la journée du 3 octobre) pour poser vos questions aux candidats concernant leur programme.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les prochaines élections du SG Empty Re: Question sur les prochaines élections du SG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser