Organisation Micromondiale du Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Empire du Ghawana : Adhésion

4 participants

Aller en bas

Empire du Ghawana : Adhésion Empty Empire du Ghawana : Adhésion

Message  Maalik M'Bomo Mar 6 Oct - 0:00

Salutations, membres de l'OMS, son Impériale Majesté, Zanta Ier et le Negus Iridjé Mobala m'envoient ce jour auprès de vous afin de vous remettre ceci, une missive demandant l'adhésion de notre Empire à l'Organisation Micromondiale du Sport.

Empereur Zanta a écrit:Nous, Impériale Majesté Zanta, et après s'en être entretenu avec le Negus de notre Empire, et après avoir consulté l'Assemblée des Ras, exigeons que le sport soit un enjeu prioritaire, pour le bien-être de Nos Sujets de Notre Empire pour les mois et années à venir.

Notre Empire a su montrer au printemps dernier qu'il pouvait rivaliser avec les plus grandes nations sportives, en se qualifiant pour la finale du Micromondial de Football au San Pedro.
C'est dans l'union des forces de différentes nations que Notre Empire doit pouvoir trouver la force de se surpasser physiquement et d'appréhender peut-être les prochaines grandes rencontres sportives du Micromonde.

Nous, Impériale Majesté Zanta, et après s'en être entretenu avec le Negus de notre Empire, le sujet Iridjé Mobala, et après avoir consulté l'Assemblée des Ras, déclarons solennellement notre volonté de voir notre Empire intégrer l'Organisation Micromondiale des Sports.

Nous, Impériale Majesté Zanta, mandatons le sujet Maalik M'Bomo pour qu'il puisse remplir les démarches adéquates auprès des autres nations, en Notre Nom, afin de rendre l'entrée de Notre Empire effective à l'Organisation Micromondiale des Sports.

A Gorana, le 5 octobre 2009
Son Impériale Majesté


Empire du Ghawana : Adhésion Signaturezanta-120cb55

Une secrétaire fort aimable m'a renseigné et m'a informé que je devais remplir ce formulaire pour l'adhésion. Le voici rempli.

Nom du Pays : Empire de Ghawana
Nom du Représentant à l'OMS : Maalik M'Bomo

Je me tiens à votre entière disposition pour d'éventuelles questions ou précisions.
Respectueusement.
Maalik M'Bomo
Maalik M'Bomo


Revenir en haut Aller en bas

Empire du Ghawana : Adhésion Empty Re: Empire du Ghawana : Adhésion

Message  Nathan Pamacompagne Mar 6 Oct - 13:00

Très bonne nouvelle, j'espère que le rallye du Ghawana se fera du coup, un beau challenge sur les terres sableuses de cette jolie contrée !

Quels sont les principaux sports ghawanais ?
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Empire du Ghawana : Adhésion Empty Re: Empire du Ghawana : Adhésion

Message  Tod Ruffin Mar 6 Oct - 18:34

Bienvenu à l'OMS !

Comme vous le savez donc, la condtion à remplir pour intégrer l'OMS est fort simple et vous la remplissez évidemment.

Oui, quels sont les porst nationaux dans vos contrées ?

Tod Ruffin
Prya

Tod Ruffin


Revenir en haut Aller en bas

Empire du Ghawana : Adhésion Empty Re: Empire du Ghawana : Adhésion

Message  Sofija Vešnić Mar 6 Oct - 23:42

Au nom du peuple Rilekøen, je vous souaite la bienvenue à Sorlop, et plus particulièrement ici même au Siège de l'OMS !
Sofija Vešnić
Sofija Vešnić


Revenir en haut Aller en bas

Empire du Ghawana : Adhésion Empty Re: Empire du Ghawana : Adhésion

Message  Maalik M'Bomo Mer 7 Oct - 20:12

Le peuple de Ghawana vous remercie pour cet accueil très chaleureux.

Pour l'heure, notre Empire ne pratique que le futbol. Cependant, nous avons quelques talents athlétiques non négligeables, des coureurs de fond doués.

Monsieur Pamacompagne, le terme précis est "ghawanéen". Nous n'avons pas de sport national particulier.
Maalik M'Bomo
Maalik M'Bomo


Revenir en haut Aller en bas

Empire du Ghawana : Adhésion Empty Re: Empire du Ghawana : Adhésion

Message  Nathan Pamacompagne Mer 7 Oct - 20:45

Désolé M. M'Bomo.
J'ai souvent du mal avec les gentillés... Nos amis de la CSH pourront en justifier...

Que faite vous de vos athlètes ? Font-ils des courses ? Sont ils utilisés dans d'autres sports ?
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Empire du Ghawana : Adhésion Empty Re: Empire du Ghawana : Adhésion

Message  Maalik M'Bomo Ven 9 Oct - 21:49

M. Pamacompagne, ce n'est pas grave, tout le monde fait des erreurs surtout lorsqu'on découvre en quelque sorte un pays.

Nos athlètes font bien des courses ou des compétitions très localisés entre eux, mais cela ne va jamais au delà. A Touamara, la région dont je suis Ras, nous organisons des courses dans le désert sur plus de dix kilomètres entre les hommes de petits villages. Le gagnant force l'admiration de jeunes femmes, le plus souvent... et c'est sa récompense.
Maalik M'Bomo
Maalik M'Bomo


Revenir en haut Aller en bas

Empire du Ghawana : Adhésion Empty Re: Empire du Ghawana : Adhésion

Message  Maalik M'Bomo Dim 8 Nov - 21:14

Honorables Membres de l'OMS,

Je souhaiterais savoir, au nom de l'Empire du Ghawana où en sont les procédures d''intégration de mon pays ?

Merci.
Maalik M'Bomo
Maalik M'Bomo


Revenir en haut Aller en bas

Empire du Ghawana : Adhésion Empty Re: Empire du Ghawana : Adhésion

Message  Nathan Pamacompagne Dim 15 Nov - 21:09

Vous êtes membres M. M Bomo.
Nous vous attendons en salle de réunion.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Empire du Ghawana : Adhésion Empty Re: Empire du Ghawana : Adhésion

Message  Maalik M'Bomo Mar 17 Nov - 2:19

Très bien, mon peuple vous remercie !
Maalik M'Bomo
Maalik M'Bomo


Revenir en haut Aller en bas

Empire du Ghawana : Adhésion Empty Re: Empire du Ghawana : Adhésion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser