Organisation Micromondiale du Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Débat sur les conditions d'obtention des JMO

2 participants

Aller en bas

Débat sur les conditions d'obtention des JMO Empty Débat sur les conditions d'obtention des JMO

Message  Delios Maloccocyx Mer 24 Sep - 21:55

Le Débat qu'il y a ici a pour but de fixer les conditions d'obtention des JMO. Quand désignera t'on l'organisateur? Par quel style de vote? Sur quels critères?

La parole vous est donnée.

Delios Maloccocyx
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les conditions d'obtention des JMO Empty Re: Débat sur les conditions d'obtention des JMO

Message  Delios Maloccocyx Lun 6 Oct - 11:22

Je propose les choses suivantes:

Résolution Numéro 3: Attribution des JMO

Art.1

Le Porte-Parole de l'OMS déclenche le processus d'attribution des JMO.

Art.2

La Phase de dépôts de candidatures dure 1 mois.

Art.2.1

Exceptionnellement, le dépôt de candidatures pour les JMO 2009 durera jusqu'au 31 Octobre 2008.

Art.3

Les villes-candidates ont 2 semaines après la clotûre des candidatures, pour présenter un dossier d'attribution.

Art.3.1

Le dossier d'attribution doit comporter les choses suivantes:
- Nom de la ville-organisatrice, du pays, et du Directeur de projet
- Dates des JMO: Durée entre 2 semaines et 1 mois
- Support technique: Forum, ML, Site, Wiki, ...
- Accord verbal d'arbitrage: Noms et Sports des personnalités qui ont donné leur accord pour arbitrer les différents sports
- Nombre de citoyens de la ville et du pays: Citoyens-Joueurs et Citoyens Non-Joueurs
- Infrastructures Sportives: Stades, Circuit, etc...
- Infrastructures: Aéroport, Routes, Voies Férrés, Capacité de logement

Art.4

A la fin du dépôt des dossiers d'attribution, le processus de vote commence.

Art.4.1

Les représentants des pays membres des pays membres du Comité Directeur sont les votants.

Art.4.1.1

Les représentants des pays candidats encore en course n'ont pas le droit de vote.

Art.4.2

Chaque votant envoie son vote, par MP, au Porte-Parole.

Art.4.2.1

Le vote est composé de 10 points à attribuer à chaque ville.

Art.4.2.2

Exemple de votes à envoyer: Ville A (6 pts), Ville B (3 pts), Blanc (1 pt).
Autre exemple: Ville B (10 pts)
Dernier exemple: Ville A (1 pt), Ville B (7 pts), Blanc (2 pts)

Art.4.2.3

Pour être élu, la ville candidate doit recevoir la majorité des points des votants.

Art.4.2.3.1

Si il n'y a pas de majorité, la ville ayant reçu le moins de points est éliminé.

Art.4.3.2

Les JMO sont attribués lorsqu'il y a majorité des points, ou lorsqu'il n'y a plus de pays à éliminer.




Voilà le texte. Je souhaitais que le processus de vote soit original, et je pense qu'il l'est. Il permet de plus de montrer que l'on n'a pas d'avis tranché, et que si il y 3, 4 ou plus de villes candidates, on peut apprécier 2 villes et voter pour les deux.


Je souhaite avoir votre avis.

Delios Maloccocyx
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les conditions d'obtention des JMO Empty Re: Débat sur les conditions d'obtention des JMO

Message  Delios Maloccocyx Mar 7 Oct - 22:48

Le texte sera mis au vote samedi si il n'y a pas d'autres commentaires.

Delios Maloccocyx
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les conditions d'obtention des JMO Empty Re: Débat sur les conditions d'obtention des JMO

Message  mat lenul Dim 12 Oct - 21:52

31 octobre 2008 pour les JMO 2009, ça me paraît un peu tôt, car les 2008 se terminent à peine.
Sinon pas de soucis!

Avez vous fait le tour de toutes les nations virtuelles connues pour annoncer que les candidatures sont ouvertes?

mat lenul


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les conditions d'obtention des JMO Empty Re: Débat sur les conditions d'obtention des JMO

Message  Delios Maloccocyx Dim 12 Oct - 21:58

Je fais le tour du Micromonde à l'heure actuelle. Comme préciser dans mon bureau, je fais le tour du Micromonde, discutant à l'heure actuelle avec le Norduryyk.

Delios Maloccocyx
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les conditions d'obtention des JMO Empty Re: Débat sur les conditions d'obtention des JMO

Message  mat lenul Dim 12 Oct - 22:09

puis je te suggérer ceci :http://skotinos.xooit.fr/index.php
c'est une nation où les athlétiens avaient fait un rallye il y a quelques temps
elle semble vouloir se relancer, une visite de l'OMS pourrait les aider il me semble!

mat lenul


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur les conditions d'obtention des JMO Empty Re: Débat sur les conditions d'obtention des JMO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser