Organisation Micromondiale du Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Résolution pour le CMF 2010

4 participants

Aller en bas

Résolution pour le CMF 2010 Empty Résolution pour le CMF 2010

Message  Max Morton Lun 15 Fév - 13:20

Je souhaite mettre à discussion et au vote la résolution qui suit pour permettre de continuer la compétition de football qui se déroule actuellement à Cocagne :

"Afin d'assurer le bon déroulement du Championnat Micromondial de Football édition 2010 et d'offrir une compétition de qualité, l'OMS autorise le Club Sportif Zantave à remplacer l'AS Tindali dans la course au titre de champion micromondial qui se déroule en République du Pays de Cocagne jusqu'au 20 avril 2010."

L'interet du sport doit être maintenu et il est regrettable qu'a chaque journée un match soit "nul" à cause du désistement de dernière minute d'un club, soyons sport, faisons jouer le football et non le banc de touche si nous pouvons le permettre !

Max Morton


PS: n'hésitez pas à reprendre la formulation si celle-ci n'était pas assez claire Smile

Max Morton


Revenir en haut Aller en bas

Résolution pour le CMF 2010 Empty Re: Résolution pour le CMF 2010

Message  Nathan Pamacompagne Lun 15 Fév - 13:42

Très bien. malheuresement. Nous ne pouvons précipiter les choses. Les résolutions ont des règles de débat et de vote.

En revanche, Julio, qui est maintenant le nouveau SG, peut prendre une décision temporaire autorisant le CSZ a concourir, le temps de voter cette résolution.

Julio, le destin du CMF est entre tes mains.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Résolution pour le CMF 2010 Empty Re: Résolution pour le CMF 2010

Message  Max Morton Lun 15 Fév - 13:43

Vous faites bien de me le dire, j'ai totalement oublié d'allez jeter un oeil au règle de fonctionnement Wink
Ceci dit l'idée est là.

Max

Max Morton


Revenir en haut Aller en bas

Résolution pour le CMF 2010 Empty Re: Résolution pour le CMF 2010

Message  Sofija Vešnić Lun 15 Fév - 18:18

Quoi qu'il en soit, le Royaume de Rilekø soutiendra lors cette résolution qui est tout à votre honneur Gasnadep Morton.
Sofija Vešnić
Sofija Vešnić


Revenir en haut Aller en bas

Résolution pour le CMF 2010 Empty Re: Résolution pour le CMF 2010

Message  Nathan Pamacompagne Mar 16 Fév - 14:52

Le temps presse M. le Secrétaire Général. Avez vous réfléchi à la question ?
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Résolution pour le CMF 2010 Empty Re: Résolution pour le CMF 2010

Message  defortia Mer 17 Fév - 1:31

Pour le sport, je considère que le CSZ sera le deuxième représentant de Prya au CMF 2010.

Cependant, afin de ne pas limiter l'accès aux compétitions, je demande aux autorités cocagniennes de bien vouloir autoriser l'accés aux stades aux personnes ne disposant pas de VISA. Je pense qu'il est tout à fait possible d'encadrer les supporters étrangers par les autorités policiaires de Cocagne afin d'éviter tout débordement. (EL/visibilité exclusive de ce forum pour tout le monde/EL)

Ce deuxième point n'est pas une obligation mais une vive recommandation pour la visibilité du CMF 2010.

Enfin, je pense que certains points des règles d'or seront à revoir pour éviter d'avoir à faire à ce même problème (désistement d'une équipe) lors des prochains CMF.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Résolution pour le CMF 2010 Empty Re: Résolution pour le CMF 2010

Message  Nathan Pamacompagne Mer 17 Fév - 11:57

Très bien.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Résolution pour le CMF 2010 Empty Re: Résolution pour le CMF 2010

Message  Max Morton Mer 17 Fév - 12:00

Nous pourrions ajouter dans les règles le fait que si une équipe était dans l'impossibilité de jouer pour quelques raisons que ce soir, sa place serait automatiquement attribué à l'équipe suivante.

Max Morton

Max Morton


Revenir en haut Aller en bas

Résolution pour le CMF 2010 Empty Re: Résolution pour le CMF 2010

Message  Nathan Pamacompagne Mer 17 Fév - 13:00

Par ailleurs, l'ouverture des frontières ne dépend pas de moi, mais du gouvernement et du parlement.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Résolution pour le CMF 2010 Empty Re: Résolution pour le CMF 2010

Message  Max Morton Mer 17 Fév - 13:06

Sur ce point, ce n'est que mon avis mais je pense que l'OMS n'a pas à remettre en question cet aspect de l'organisation qui remet en cause une loi nationale.
De plus les organisateurs ont permis une rediffusion des matchs via un média national.

Et je pense qu'il doit exister à Cocagne un visa de touriste ouvert à tous, je ne vois pas en quoi cela est gênant de le demander, bon nombre de nation utilise ce système pour accueillir les nouveaux arrivants, il n'y a rien de choquant ici, c'est une simple mesure administrative.

Max Morton

Max Morton


Revenir en haut Aller en bas

Résolution pour le CMF 2010 Empty Re: Résolution pour le CMF 2010

Message  defortia Mer 17 Fév - 13:41

Monsieur Pamacompagne, c'est bien pour cela que ma demande s'adresse au gouvernement cocagnien. Si vous pouviez leur transmettre, ce serait parfait.

Monsieur Morton, il ne s'agit en aucun cas de remettre en cause une loi locale, mais certains supporters peuvent très bien être désireux de se rendre en Cocagne juste pour assister aux matchs et ne souhaitent en aucun cas aller plus loin dans leur séjour en Cocagne. Je suis certain que ce point sera compris par le gouvernement cocagnien.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Résolution pour le CMF 2010 Empty Re: Résolution pour le CMF 2010

Message  Nathan Pamacompagne Mer 17 Fév - 14:00

defortia a écrit:
Monsieur Morton, il ne s'agit en aucun cas de remettre en cause une loi locale, mais certains supporters peuvent très bien être désireux de se rendre en Cocagne juste pour assister aux matchs et ne souhaitent en aucun cas aller plus loin dans leur séjour en Cocagne. Je suis certain que ce point sera compris par le gouvernement cocagnien.

Vous la remettez en cause, car la loi cocagnienne demande un visa pour toutes les personnes souhaitant parcourir le territoire. Si vous voulez être physiquement présent au stade, il vous faut un visa, Point final.

D'autre part, il n'y a pas de gouvernement en ce moment, pas avant le 1er Mars en tout cas.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Résolution pour le CMF 2010 Empty Re: Résolution pour le CMF 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser