Organisation Micromondiale du Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

5 participants

Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Delios Maloccocyx Sam 29 Nov - 15:29

Les Villes candidates sont:
- Hudiksvall - Pjèdne (Svérige-Abalecon):
- Kaora (Prya)


Les dossiers des villes sont ici:
Dossier des villes candidates

Conformément, à la Résolution , les votants sont:
- Dawa (Délios Malococyx)
- Belondor (Antonin Dantine)
- Athlétia (Mat Lenul)
- San Pedro (Oscar Dominguez)

Les votants ont 10 points qu'ils doivent attribuer dans le formulaire suivant:
- Hudiksvall - Pjèdne (Svérige-Abalecon):
- Kaora (Prya):
- Blanc:

Ce formulaire doit être envoye par Messages Privés à Délios Maloccocyx avant le 6 Décembre 14 H.

Sachez qu'un mail de l'administration sera envoyé pour prévenir les votants.

Delios Maloccocyx
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Delios Maloccocyx Lun 8 Déc - 5:16

Nous sommes à égalité. Seuls les représentants dawaiens et athlétiens ont voté pour un score de 10 partout.

Je laisse jusqu'au 13 Décembre 2008 pour les représentants de San Pedro et du Belondor. Si il n'y a pas de vote reçu, rien n'est prévu.

Je propose cependant qu'on désigne au hasard le représentant, par un dé de 2 (possible sur le forum), lancer qui se ferait à une heure très précise (pour ainsi permmettre aux Svérigeois,Abaleconniens et Pryans de voir qu'il n'y a aucun avantage), par moi, dans un topic prévu à ce sujet. Je ne vois pas d'autres solutions.

Delios Maloccocyx
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Dennis Jaribsson Mer 10 Déc - 16:30

En effet, il n'y a pas d'autres solutions.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Oscar Dominguez Jeu 11 Déc - 16:27

Bien, je vote au nom du San Pedro.

Je dois avouer que le dossier pryan me semble le meilleur, mais comme la Sverige est un nouveau pays qui demande à faire ses preuves, je vote pour la candidature svérigeo-abaleconne.
Même si, je le répète, je trouverais la solution des JMO d'hiver et des JMO d'été plus satisfaisante.
Oscar Dominguez
Oscar Dominguez


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Dennis Jaribsson Ven 12 Déc - 19:45

Logiquement, le projet sverigeo-abaleconien est accepté...Délios tu confirmes ?

Sinon, je m'inquiète pour la situation à Pjednè...
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Delios Maloccocyx Ven 12 Déc - 20:36

Moi aussi, je m'inquiète de la situation à Pjedne. A l'heure actuelle, je ne vois pas comment des JMO pourraient avoir lieu dans ce pays. Ce serait destructeur pour les JMO. J'appelle donc le Svérige à prendre ses responsabilités, si elle souhaite montrer son véritable attachement aux droits de l'homme.

Le vote du San Pedro ne compte pas à l'heure actuelle, ne respectant pas la procédure de vote.

Delios Maloccocyx
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Dennis Jaribsson Sam 13 Déc - 14:59

Le Royaume de Sverige va faire un communiqué important dans la journée. Elle tient bien plus à la Démocratie et à la Liberté que de ses relations (excellentes pourtant, du moins avec Sagastjova à la Chancellerie) avec Abalecon.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Oscar Dominguez Dim 14 Déc - 11:43

Excusez-moi, je pensais que le San Pedro n'était pas obligé de suivre la procédure, le délai ayant été dépassé et le vote du San Pedro devant de toutes manières départager les deux candidats.

La situation en Abalecon étant préoccupante, peut-être devrait-on attendre un retour à la normale avant de nous prononcer.
Oscar Dominguez
Oscar Dominguez


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Dennis Jaribsson Dim 14 Déc - 13:47

En tant que chef de la diplomatie sverigeoise et Président de la Fédération des Sports du Royaume de Sveirge, je vous annonce trois choses quand à l'avenir de notre candidature:

1) Le projet est abalecono-sverigeois. Donc soit on le fait ensemble soit on ne le fait pas: pas question pour l'un d'entre nous d'y aller tout seul.

2) Nous n'organiserons pas les JMO avec une nation totalitaire.

3) A la fin de notre Ultimatum, sot mercredi à 15h, si Abalecon n'a pas retyrouvée sa liberté et sa Démocratie, il est clair que nous laisserons le projet à Kaora.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Antonin Dantine Mer 17 Déc - 11:48

Sa majesté l'empereur est totalement oppose à ce vote qu'il qualifie de mascarade, car vous n'avez pas prit en compte la demande de délais adresser par moi même au nom de l'empereur. Sa majesté, pose donc aujourd'hui un ultimatums, si vous ne nous accorder une semaine de réflexion comme nous avons demander depuis longtemps , le Belondor se retirera de l'OMS.
Antonin Dantine
Antonin Dantine


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Oscar Dominguez Mer 17 Déc - 16:18

Bien... il reste 45 minutes !

Où en est Abalecon ?
Oscar Dominguez
Oscar Dominguez


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Dennis Jaribsson Mer 17 Déc - 17:01

Le Royaume de Sveirge, devant la libération des prisonniers et la reprise indépendante des travaux du Parlement et du Pouvoir Judiciaire, n'appliquera pas son ultimatum.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Delios Maloccocyx Mer 17 Déc - 23:10

Antonin Dantine a écrit:Sa majesté l'empereur est totalement oppose à ce vote qu'il qualifie de mascarade, car vous n'avez pas prit en compte la demande de délais adresser par moi même au nom de l'empereur. Sa majesté, pose donc aujourd'hui un ultimatums, si vous ne nous accorder une semaine de réflexion comme nous avons demander depuis longtemps , le Belondor se retirera de l'OMS.

Une date, c'est une date. Je ne fais qu'appliquer les textes.

Maintenant, l'OMS n'est pas une organisation qui supporte les ultimatums, surtout lorsqu'elle ne fait qu'appliquer les textes votés. Si vous avez un problème avec ses textes, lisez-les la prochaine fois que vous voterez ! Si le Bélondor veut sortir, la porte est au fond à droite, merci de la claquer, elle ferme mal.

Pour ce qui est du vote, j'avoue que la valse hésitation Svérigeo-Abaleconnienne commence à me taper légèrement sur les nerfs. Un coup Oui, un coup Non, un cop Ultimatum, j'avoue que j'ai plus qu'envie que les Pryans organisent les JMO.

Maintenant, le représentant du San-Pedro n'ayant toujours pas fait un vote de manière claire et surtout légale, j'annonce qu'un pile ou face sera fait pour déterminer l'organisateur des JMO.

J'annonce aussi qu'à la fin de ce processus, je démissionnerais, n'ayant pas été capable de mener une politique claire pour cette organisation, ainsi qu'étant déçu de l'attitude plus que consternante de certains pays à l'égard du sport Micromondial.

Delios Maloccocyx
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Antonin Dantine Mer 17 Déc - 23:20

Qu'étant donné votre réaction, sa majesté l'empereur à décider que nous ne resterons pas un moment de plus au sein d'une organisation dont le président n'est même pas capable d'écrire correctement le nom de notre Nation, le "Belondor". Nous quittons l'Organisation Mircomondiale du Sport.
Antonin Dantine
Antonin Dantine


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Delios Maloccocyx Mer 17 Déc - 23:25

Antonin Dantine a écrit:Qu'étant donné votre réaction, sa majesté l'empereur à décider que nous ne resterons pas un moment de plus au sein d'une organisation dont le président n'est même pas capable d'écrire correctement le nom de notre Nation, le "Belondor". Nous quittons l'Organisation Mircomondiale du Sport.

Bien le bonjour chez vous ! Et si quelqu'un a envie de retenter sa chance en laissant un nouvel ultimatum, qu'il se lance...

Bon, je commence la phase de test des dés.

Delios Maloccocyx
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Delios Maloccocyx Mer 17 Déc - 23:31

Delios Maloccocyx a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de 2 :
Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) 13205

Delios Maloccocyx a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de 2 :
Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) 13205

Delios Maloccocyx
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Delios Maloccocyx Mer 17 Déc - 23:36

Delios Maloccocyx a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de 2 :
Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) 13208
Delios Maloccocyx a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de 2 :
Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) 13208
Delios Maloccocyx a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de 2 :
Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) 13208
Delios Maloccocyx a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de 2 :
Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) 13205
Delios Maloccocyx a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de 2 :
Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) 13208
Delios Maloccocyx a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de 2 :
Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) 13205
Delios Maloccocyx a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de 2 :
Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) 13205


Dernière édition par Delios Maloccocyx le Mer 17 Déc - 23:38, édité 1 fois

Delios Maloccocyx
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Delios Maloccocyx Mer 17 Déc - 23:38

Ok, c'est bon. Je vais faire le lancer de dés d'ici quelques instants.

Delios Maloccocyx
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  mat lenul Mer 17 Déc - 23:48

honnêtement je trouve qu'un vote au(x) dé(s) ne donne pas une image très bonne de l'OMS et de la future organisation des jMO.

en cas d'égalité, les résultats sportifs devraient, selon moi primer sur le hasard.
et inutile de rappeler que les svérigeois se sont plus qu'impliqués dans les derniers JMO, et ce à tous les niveaux.

c'est juste une idée.

Une autre idée, seulement deux votants, c'est un peu restreint. Ne pourrait on pas organiser un sondage auprès de toutes la nations qui ont participé aux derniers JMO en se rendant chez elles, et non pas en attendant qu'elles se rendent ici, pour avoir une idée de ce qu'elles pensent?
ça serait un peu plus démocratique il me semble, non ?

mat lenul


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Invité Jeu 18 Déc - 3:47

Moi je pense que vu qu'il y a égalité, pourquoi ne pas imaginer de ce fait une organisation commune?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Invité Jeu 18 Déc - 15:00

Antonin Dantine a écrit:
Sa majesté l'empereur est totalement oppose à ce vote qu'il qualifie de mascarade, car vous n'avez pas prit en compte la demande de délais adresser par moi même au nom de l'empereur. Sa majesté, pose donc aujourd'hui un ultimatums, si vous ne nous accorder une semaine de réflexion comme nous avons demander depuis longtemps , le Belondor se retirera de l'OMS.


Une date, c'est une date. Je ne fais qu'appliquer les textes.

Maintenant, l'OMS n'est pas une organisation qui supporte les ultimatums, surtout lorsqu'elle ne fait qu'appliquer les textes votés. Si vous avez un problème avec ses textes, lisez-les la prochaine fois que vous voterez ! Si le Bélondor veut sortir, la porte est au fond à droite, merci de la claquer, elle ferme mal.

Pour ce qui est du vote, j'avoue que la valse hésitation Svérigeo-Abaleconnienne commence à me taper légèrement sur les nerfs. Un coup Oui, un coup Non, un cop Ultimatum, j'avoue que j'ai plus qu'envie que les Pryans organisent les JMO.

Maintenant, le représentant du San-Pedro n'ayant toujours pas fait un vote de manière claire et surtout légale, j'annonce qu'un pile ou face sera fait pour déterminer l'organisateur des JMO.

J'annonce aussi qu'à la fin de ce processus, je démissionnerais, n'ayant pas été capable de mener une politique claire pour cette organisation, ainsi qu'étant déçu de l'attitude plus que consternante de certains pays à l'égard du sport Micromondial.

Delios Maloccocyx
Admin

Messages : 45
Inscrit le : 09 Mai 2008




Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)
par Antonin Dantine Hier à 21:20

Qu'étant donné votre réaction, sa majesté l'empereur à décider que nous ne resterons pas un moment de plus au sein d'une organisation dont le président n'est même pas capable d'écrire correctement le nom de notre Nation, le "Belondor". Nous quittons l'Organisation Mircomondiale du Sport.

Antonin Dantine

Messages : 8
Inscrit le : 21 Sep 2008




Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)
par Delios Maloccocyx Hier à 21:25

Antonin Dantine a écrit:
Qu'étant donné votre réaction, sa majesté l'empereur à décider que nous ne resterons pas un moment de plus au sein d'une organisation dont le président n'est même pas capable d'écrire correctement le nom de notre Nation, le "Belondor". Nous quittons l'Organisation Mircomondiale du Sport.


Bien le bonjour chez vous ! Et si quelqu'un a envie de retenter sa chance en laissant un nouvel ultimatum, qu'il se lance...

Bon, je commence la phase de test des dés.

Messieurs,

je trouve que ce débat prend une tournure disproportionnée. Je n'interviens pas en tant que dossier candidat mais en tant qu'habitant et représentant d'un pays qui aime le sport.
Je pense qu'il faut trouver un compromis et cette phase de désignation de la ville qui va organiser les prochains JMO a montré ses limites. L'OMS est toute jeune et il faut la rôder et non se diviser.

Délios, je ne pense pas que tu sois responsable, ce n'était pas prévisible.

J'invite donc les autorités du Belondor à revenir sur leur décision.
Et pourquoi ne pas imaginer comme je l'ai proposé précédemment des JMO plurinationales, vu la volonté de plusieurs micronations à les organiser ce qui est une bonne chose, trouvons ce compromis pour la prochaine édition et nous réformerons le mode de désignation pour l'édition suivante, vous en dites quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Dennis Jaribsson Jeu 18 Déc - 18:28

Monsieur Maloccocyx,

concernant l'histoire de l'ultimatum en ce moment la Liberté et la Démocratie ont repris leurs droits à Abalecon donc nous continuons.

Monsieur Kalio,

concernant votre proposition, je la trouve très interessante. Ce serait une bonne idée de faire certaines compétitions à Abalecon, d'autres à Prya, d'autres en Sverige. Par contre, dans ce cas, il est clair qu'un forum indépendant est primordial pour tout le monde, pour éviter les complications. Sverige est favorable à cela.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Invité Jeu 18 Déc - 20:39

La délégation abaleconienne tient à exprimer son contentement quant à l'idée proposée par M. Kalio et soutient également cette initiative.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Delios Maloccocyx Ven 19 Déc - 2:27

Et bien, voilà un dénouement que je n'espèrais plus. Je crois que la proposition pryanne est excellente et je propose donc que la candidature pyanno-abaleconno-svérigeoise soit la grande gagnante.

Je propose aux représentants de ses pays de se réunir pour voir les modalités de fonctionnement des futurs JMO.

Delios Maloccocyx
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Dennis Jaribsson Ven 19 Déc - 19:03

Si c'est officiel, je veux bien créer le forum des JMO 2009 Kaora-Pjednè-Hudiksvall ! On organisera cela en coopération cette plate-forme crée, je pense.

Voilà un dénouement exemplaire.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson


Revenir en haut Aller en bas

Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour) Empty Re: Vote - Obtention des JMO 2009 (Premier Tour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser