Organisation Micromondiale du Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Allocution de Stan Camelinni

3 participants

Aller en bas

Allocution de Stan Camelinni Empty Allocution de Stan Camelinni

Message  Stan Camelinni Sam 3 Jan - 20:33

Membres de l'OMS bonsoir,

Comme chacun d'entre vous le sait,le vote pour l'obtention des JMO a été un fiasco.
Je ne suis pas là pour faire le procès d'une personne mais pour proposer mon aide.
En effet,il est clair pour tout le monde que la situation actuelle du micromonde n'est pas reluisante.
Il est imperatif que l'OMS se fasse un devoir de remedier à cette crise ambiante.
La crise d'Abalecon a clairement prouvé que l'OMS en l'etat actuel des choses n'etait pas
capable de faire face à un probleme majeur.Nous ne savons pas actuellement ou en est l'OMS.
Qui est à sa tete ? Mr Jarribson ? Son mandat dependait de la reponse du jury.
La reponse final fut un conscensus.Quelle decision doit donc etre prise ?
Ce n'est pas le ministre des Sports de Prya qui vous parle,mais le citoyen du Micomonde.
A l'heure ou l'activité generale est en baisse,le repere qui reunie est le Sport.
Je vous fait part officielement ce soir de ma candidature au poste de President de l'OMS.
J'ai l'ambition de rendre l'OMS incontournable et souverain dans le domaine du Sport Micromondial.
Ma premiere decision serait d'accorder les JMO2009 à Sverige comme la tendance semblait preciser.
L'idée de JMO d'Eté et d'Hiver viendraient egalement à se poser.
Je le repete,l'OMS a un pouvoir considerable sur la bonne marche du Micromonde,mais seulement
si l'OMS est conscient de ce potentiel !!

Stan Camelinni
Citoyen du Micromonde
Stan Camelinni
Stan Camelinni


Revenir en haut Aller en bas

Allocution de Stan Camelinni Empty Re: Allocution de Stan Camelinni

Message  Dennis Jaribsson Dim 4 Jan - 16:01

Monsieur Camelinni,

je rejoins tout à fait votre inquiétude. En effet, la léthargie actuelle de l'OMS devient catastrophique. Cette situation ne pourra être relevé qu'avec l'énérgie de chacun. Il ne faudrait surtout pas d'affrontement quelquonque, sinon cette organisation qui a pour moi de l'avenir serait vouée à sa perte. C'est pourquoi je vous fait confiance et que je retire ma condidature au profit de la votre. Ensemble, avec les autres nations, nous reconstruirons l'OMS et nous règlerons ses problèmes relatifs aux JMO ou non.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson


Revenir en haut Aller en bas

Allocution de Stan Camelinni Empty Re: Allocution de Stan Camelinni

Message  Oscar Dominguez Dim 4 Jan - 16:21

J'accorde de même la confiance du San Pedro à senor Camellini pour nous sortir de cette impasse.


Cordialement,
Oscar Dominguez
Oscar Dominguez


Revenir en haut Aller en bas

Allocution de Stan Camelinni Empty Re: Allocution de Stan Camelinni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser