Organisation Micromondiale du Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Colère et perspectives

+2
Nathan Pamacompagne
Tod Ruffin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Colère et perspectives - Page 2 Empty Re: Colère et perspectives

Message  Tod Ruffin Lun 22 Juin - 12:53

Dennis ?? M. le Secrétaire Général ??

Tod Ruffin


Revenir en haut Aller en bas

Colère et perspectives - Page 2 Empty Re: Colère et perspectives

Message  defortia Lun 22 Juin - 13:32

Je suis toujours là.

Je vous ferai un petit topo du sport fantispais dans la soirée.

PS EL/ Je n'étais pas chez moi ce week-end et ce sera pareil pour les 3 prochains W-E./EL PS
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Colère et perspectives - Page 2 Empty Re: Colère et perspectives

Message  defortia Lun 22 Juin - 20:15

Chose promise, chose due.

Fantispa a organisé les premiers JMO de l'histoire du Micromonde en Septembre/Octobre 2005. Vous pouvez encore lire les commentaires de l'époque sur le Forum de Fantispa. Ces jeux furent une grande réussite.

Fantispa a organisé un tournoi de football (il y a fort longtemps), deux rallyes. Durant l'existence du Subrugby, Fantispa a eu une équipe présente en permanence plus une deuxième à certains moments.
Football toujours, l'AS Tétaou a participé à un championnat de Prya et en Hözkey au championnat du Zollernberg de Hözkey.

Je ne crois pas avoir oublié grand chose.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Colère et perspectives - Page 2 Empty Re: Colère et perspectives

Message  Tod Ruffin Lun 22 Juin - 21:57

Merci beaucoup M. De Fortia.

On attend donc Dennis, mais aussi les résultats de vos démarches auprès des autres "membres".

Tod Ruffin
Prya

Tod Ruffin


Revenir en haut Aller en bas

Colère et perspectives - Page 2 Empty Re: Colère et perspectives

Message  defortia Mar 23 Juin - 10:06

Pour l'heure seul le responsable du Belondor m'a répondu. Le Belondor ne souhaite pas revenir ici tant que l'OMS ne leur aura pas fait des excuses. (apparemment, ils ont été offensé au début de l'OMS)

Comme je considère que l'OMS n'y ai pour rien dans cet éventuel affront, je ne compte pas faire des excuses au nom de l'OMS. Si le Belondor ne veut pas profiter de cette organisation, qu'il ne vienne pas. Peut-être qu'un jour ils le regretteront et à ce moment là nous les accueillerons.

Concernant les autres pays, je n'ai eu aucune nouvelle. Je me déplacerai donc cette semaine dans ces différents pays pour rencontrer leurs chefs d'état.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Colère et perspectives - Page 2 Empty Re: Colère et perspectives

Message  Dennis Jaribsson Mar 23 Juin - 14:35

Et oui, la coupe du Roi, la coupe de handball de Sveirge s'est déroulé il y a peu. Le Royal Hudiksvall a gagné en finale contre Vaxjö Sport Club.

Colère et perspectives - Page 2 090623013827301498


Moi brandissant la coupe.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson


Revenir en haut Aller en bas

Colère et perspectives - Page 2 Empty Re: Colère et perspectives

Message  defortia Mar 23 Juin - 16:14

Le handball, voilà un sport que l'on pourrait peut-être développé au niveau micromondial. Je vous propose l'organisation d'un championnat du micromonde de handball qui permettrait aux nations de s'affronter entre elle.

Si le représentant svérigeois connait une personne pour s'occuper de l'organisation de la compétition, ce serait parfait.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Colère et perspectives - Page 2 Empty Re: Colère et perspectives

Message  Tod Ruffin Mar 23 Juin - 16:40

J'y suis favorable même si ce sport n'est pas du tout pratiqué à Prya (et dans bien des micrnations, je suppose) Naturellement, il faut que je consulte le (futur) Président.

Heu, M. De Fortai, je vous cite
... un championnat du micromonde de handball qui permettrait aux nations de s'affronter entre elles...

Serait-ce un championnat entre nations (à l'image du Micromondial de fùtbol) ou un championnat entre clubs de plusieurs nations (à l'image du CMF) ?

Tod Ruffin
Prya

Tod Ruffin


Revenir en haut Aller en bas

Colère et perspectives - Page 2 Empty Re: Colère et perspectives

Message  Dennis Jaribsson Mar 23 Juin - 16:58

Sverige est tout à fait ouverte à accueillir une compétition de handball. Une compétition des Nations, qui se déroulerais fin Août pour voir venir et faire un vrai partenariat entre Sverige et l'OMS pour cette compétition.

Les règles du handball sont disponibles ici.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson


Revenir en haut Aller en bas

Colère et perspectives - Page 2 Empty Re: Colère et perspectives

Message  defortia Mar 23 Juin - 18:17

Monsieur Ruffin,

Ce serait bien une compétition entre nations, car comme vous le soulignez le hanball est très peu pratiqué dans le micromonde hormis en Sverige. Cette compétition serait le meilleur moyen de promouvoir ce sport pour par la suite éventuellement organiser une compétition inter-clubs.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Colère et perspectives - Page 2 Empty Re: Colère et perspectives

Message  Dennis Jaribsson Mer 24 Juin - 11:09

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mr. de Fortia.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson


Revenir en haut Aller en bas

Colère et perspectives - Page 2 Empty Re: Colère et perspectives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser