Organisation Micromondiale du Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Travaux réalisés par le Secrétaire Général Julio de Fortia

2 participants

Aller en bas

Travaux réalisés par le Secrétaire Général Julio de Fortia Empty Travaux réalisés par le Secrétaire Général Julio de Fortia

Message  defortia Sam 13 Juin - 0:09

Vous m'avez choisi pour faire avancer l'OMS. Je vais donc tâcher de vous tenir au courant de mes actions "souterraines". (Celle dont vous ne pouvez pas être directement au courant, contact par MP,...)
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Travaux réalisés par le Secrétaire Général Julio de Fortia Empty Re: Travaux réalisés par le Secrétaire Général Julio de Fortia

Message  defortia Sam 13 Juin - 0:10

*Prise de contact avec les représentants des nations absentes ces derniers temps à l'OMS.
*Préparation du wiki de l'OMS.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Travaux réalisés par le Secrétaire Général Julio de Fortia Empty Re: Travaux réalisés par le Secrétaire Général Julio de Fortia

Message  defortia Mar 7 Juil - 22:50

Je viens de voir les pays qui ne se sont pas présentés depuis longtemps. Je leur ai lancé un ultimatum d'une semaine. Une fois ce délai passé, si aucun représentant n'est venu ici, ces pays seront considérés comme exclu de l'organisation jusqu'à ce qu'un nouveau représentant daigne se présenter ici.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Travaux réalisés par le Secrétaire Général Julio de Fortia Empty Re: Travaux réalisés par le Secrétaire Général Julio de Fortia

Message  defortia Ven 17 Juil - 11:20

Les pays suivants sont exclues de l'OMS :
-Abalecon
-Athlétia
-Belondor
-ECUA

Ils seront réintégrés lorsqu'un nouveau représentant sera présent ici et que ces nations montreront un réel intérêt envers le sport.

Avec l'arrivée de la CSH et de Rileko, le nombre de nations membres est de 7.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Travaux réalisés par le Secrétaire Général Julio de Fortia Empty Re: Travaux réalisés par le Secrétaire Général Julio de Fortia

Message  Tod Ruffin Ven 17 Juil - 15:03

En lisant ces quelques mots, je ne peux pas dire que je sois content. Cependant, je suis satisfait que la situation soit éclaircie. J'émets le voeu que cette décision puisse conduire à une prise de conscience de ces nations. L'OMS ne sert à rien d'autre qu'au développement de la pratique sportive au sein du Micromonde et y adhérer implique un minumum d'investissement ou au moins d'intérêt. Par ailleurs, comme vous l’avez dit M. le Secrétaire Général, la porte reste ouverte.

M. De Fortia, je vous félicite pour les démarches menées, pour l'investissement qui a été le votre pour tout faire à un retour actif de ces nations et pour votre conduite.

Il semblerait bien que notre soutien à votre égard lors de la dernière élection ait été une position avisée.

Tod Ruffin
Prya

Tod Ruffin


Revenir en haut Aller en bas

Travaux réalisés par le Secrétaire Général Julio de Fortia Empty Re: Travaux réalisés par le Secrétaire Général Julio de Fortia

Message  defortia Dim 26 Juil - 21:47

Je tiens à vous annoncer que je serais absent du Mardi 4 août au Samedi 22 août pour des raisons privées. Pendant ce temps, aucune décision ne sera prise ici.

Je pense que l'on peut considérer que l'OMS sera officiellement en vacances. Des compétitions sportives pourront bien entendu avoir lieu, mais cela devra rester des compétitions "estivales".
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Travaux réalisés par le Secrétaire Général Julio de Fortia Empty Re: Travaux réalisés par le Secrétaire Général Julio de Fortia

Message  defortia Lun 27 Juil - 19:21

Je viens de créer un groupe "représentants" qui est le seul à avoir le droit de répondre au sondage dans la Salle de votes.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Travaux réalisés par le Secrétaire Général Julio de Fortia Empty Re: Travaux réalisés par le Secrétaire Général Julio de Fortia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser