Organisation Micromondiale du Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi de Tennis d'étable

2 participants

Aller en bas

Tournoi de Tennis d'étable Empty Tournoi de Tennis d'étable

Message  Tod Ruffin Mer 1 Juil - 9:56

Une compétition de tennis d'étable va se dérouler à Prya le 11 et 12 juillet 2009. Celle-ci est ouverte aux participants étrangers. Le format de la compétition n'a pas encore été défini (le nombre de candidat doit être d’abord connu). Elle est organisée par Stan Camelinni. Je vous demande de faire parvenir l'information auprès de vos concitoyens respectis. Les citoyens souhaitant y participer doivent me le faire savoir avant le mardi 7 juillet 2009.

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, n'hésitez pas à m'en faire part.

Tod Ruffin
Prya

Tod Ruffin


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Tennis d'étable Empty Re: Tournoi de Tennis d'étable

Message  defortia Mer 1 Juil - 11:26

Dans la continuité de ce tournoi, je propose que l'OMS regroupe plusieurs tournois afin de faire un classement micromondial.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Tennis d'étable Empty Re: Tournoi de Tennis d'étable

Message  Tod Ruffin Jeu 23 Juil - 19:01

Cette compétition a été reportée à ce week-end (25 et 26 juillet 2009). Les sportifs souhaitant y participer doivent s'inscrire avnat ce soir minuit. Comment s'inscrire ? Me le faire savoir suffit. Consulter les règles du Tennis d'étable sur les panneaux de l'OMS.

M. le Secrétaire Général, j'ai bien peur que ce sport ne soulève pas un grand enthousiasme. Je crains donc que la tenue de compétitions similaires à l'étranger soit peu probable.

Tod Ruffin
Prya

Tod Ruffin


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Tennis d'étable Empty Re: Tournoi de Tennis d'étable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser