Organisation Micromondiale du Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rallye en RPC

4 participants

Aller en bas

Rallye en RPC Empty Rallye en RPC

Message  Nathan Pamacompagne Dim 9 Aoû - 20:57

Bonjour à tous,

J'organiserais en Septembre un Rallye en Pays de Cocagne, dénommé Nissagne Rallye Challenge car organisé par le constructeur automobile Nissagne.
Les dates seront surement du 17 au 20 septembre avec le parcours suivant :

Rallye en RPC Rallye10

Vous l'avez bien vu, une super spéciale de vitesse pour un Rallye ! Du jamais vu...

Bref, je voudrais aussi faire ça dans les règles de l'art en demandant à chaque participant d'indiquer une "écurie" avec laquelle il concourra, donc en gros avec une "marque" de voiture (Nissagne, Cocautomobile pour la RPC, Oren pour Prya etc...). j'aimerais donc, si c est possible avoir une listing de "écuries" possible dans chaque pays, afin de proposer à chaque particpant une "voiture". Les écuries privées seraient bien sur autorisé (je pense alors à SORacing).

En définitif, j'aimerais également que chaque organisateur de rallye, après le mien fasse de même pour à la fin de l'année, organiser un classement par pilote et par écurie. Et donc là ou je veux en venir, ca serait d'organiser de Septembre de cette année à Juin 2010, un championnat avec différents rallye (RPC, Prya, Sverige, San Pedro, Rilekø, etc.. etc...)

Qu'en pensez vous ?

En ce qui concerne le rallye en RPC, les inscriptions seront en septembre, j'y reviendrais.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Rallye en RPC Empty Re: Rallye en RPC

Message  Nathan Pamacompagne Lun 10 Aoû - 16:55

Je viens de constater que j'avais donné les dates du 17 au 20 avril, c'était évidement Septembre qu'il fallait lire...
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Rallye en RPC Empty Re: Rallye en RPC

Message  Tod Ruffin Lun 10 Aoû - 18:53

Je soutiens très grandement l'idée sur toute la ligne. Le Rallye frôceux ayant sombré - pour le moment - dans le vide, je les gants qui me démangent.

L'organisation de plusieurs rallye pour permettre l'établissement d'un championnat est évidemment indispensable. Bravo mon cher Nathan.

Ceci dit, petit bémol, n'aurait-il pas fallu commencer par là ? Connaître tous les pays disposés à intégrer un tel championnat (Prya l'est !) avant de prévoir des dates.

Oooh, ce n'est qu'une petite observation. Mais il aurait été bon de fixer d'abord les Rallyes qui compteraient pour ce championnat (on peut encore le faire !)

A Prya, vous l'avez souligné, il y a SORacing qui est un organisateur de Rallye. Il n'y a aucune écurie, mais il n'est pas inenvisageable d'en voir émerger.

Je m'occupe de communiquer sur ce sujet à Prya.

Tod Ruffin
Prya

Tod Ruffin


Revenir en haut Aller en bas

Rallye en RPC Empty Re: Rallye en RPC

Message  Nathan Pamacompagne Lun 10 Aoû - 22:36

Oui c 'est vrai qu'il aurait fallu prendre le problème dans l'autre sens mais c'est en préparant mon rallye en RPC que j'ai eu l'idée de ce championnat micromondial.

Avec 7 pays représentés ici nous pourrions imaginer au minimum 7 manches :
- RPC
- Prya
- Fantispa
- Sverige
- San Pedro
- Rilekø
- CHS

et peut être même aller jusqu'à neuf avec :
- Abalecon
- Ghawana

voir plus... sait on jamais.

Bref un beau Tour du Monde de Rallye, avec un rallye par mois, nous comblerions aisément les 10 mois de septembre à juin.

Si le projet va au bout et s'il plait au secrétaire général, je proposerais un règlement simple et concis.

Merci pour la précision pour SORacing.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Rallye en RPC Empty Re: Rallye en RPC

Message  Tod Ruffin Lun 10 Aoû - 22:44

Smile Je comprends.

Oui, alors justement, je ne maîtrise pas mon sujet à fond ^^
Il existe SORallye (société d'organisation) et SORacing (écurie) Nous avons donc une écurie à Prya.

Concernant Abalecon et Ghawana, étant donné que ce championnat rentrerait sous l'administration de l'OMS, il faudrait qu'elles adhèrent (ou ré-adhèrent) à l'OMS pour pouvoir s'inscrire dans cette perspective. Il faudrait aussi - mais dois-je le souligner tellement c'est évident - qu'elles soient actives en ces lieux à l'image de la RPC ou de Fantispa.

Attendons donc la reprise des activités de l'OMS au retour du Secrétaire Général.

Tod Ruffin
Prya

Tod Ruffin


Revenir en haut Aller en bas

Rallye en RPC Empty Re: Rallye en RPC

Message  defortia Sam 22 Aoû - 21:45

Il existe aussi un écurie en Fantispa celle de Fantispa Motors et qui participera bien entendu.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Rallye en RPC Empty Re: Rallye en RPC

Message  Nathan Pamacompagne Jeu 17 Sep - 11:56

Les Résultats de la Première Spéciale courut ce matin : http://www.pays-de-cocagne.net/forum/viewtopic.php?f=66&t=2023&p=13102#p13102

EL / Vous pouvez modifier vos prises de risque pour les prochaines spéciales. Merci de le faire avant 18h00, sinon je prendrais les prises de risque initiales /EL
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Rallye en RPC Empty Re: Rallye en RPC

Message  defortia Jeu 17 Sep - 12:13

Je vous informe que je serai présent en Cocagne pour l'arrivée du Rallye.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Rallye en RPC Empty Re: Rallye en RPC

Message  Nathan Pamacompagne Ven 18 Sep - 12:19

Les Résultats de la seconde journée courut ce matin : http://www.pays-de-cocagne.net/forum/viewtopic.php?f=66&t=2033&p=13148#p13148

EL / Vous pouvez modifier vos prises de risque pour les prochaines spéciales. Merci de le faire avant 18h00, sinon je prendrais les prises de risque initiales /EL


C'est noter M. le SG. Wink
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Rallye en RPC Empty Re: Rallye en RPC

Message  Nathan Pamacompagne Sam 19 Sep - 10:52

Les Résultats de la troisième journée courut ce matin : http://www.pays-de-cocagne.net/forum/viewtopic.php?f=66&t=2035

EL / Vous pouvez modifier vos prises de risque pour les prochaines spéciales. Merci de le faire avant 20h00, sinon je prendrais les prises de risque initiales /EL
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Rallye en RPC Empty Re: Rallye en RPC

Message  Nathan Pamacompagne Dim 20 Sep - 11:03

Et voilà le résultat final : http://www.pays-de-cocagne.net/forum/viewtopic.php?f=66&t=2041

Félicitations au vainqueur !
Bravo à tous concurrents, rendez vous à Prya le mois prochain pour la seconde manche de la Coupe Micromondiale des Rallyes !
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Rallye en RPC Empty Re: Rallye en RPC

Message  Tod Ruffin Lun 21 Sep - 10:55

Je vous remercie Nathan pour cette organisation. Je n'ai pas été à la fête, je n'étais pas très concentré non plus.
Il est dommage qu'on ait pas eu le classement de chaque spéciale. Evidemment, ça complique rudement le travail sur une période aussi courte.

C'est donc au tour de Prya de prendre le relais pour le mois d'octobre. Je souhaite qu'on soit aussi compétent que vous.
Merci encore.

Tod Ruffin
Prya

Tod Ruffin


Revenir en haut Aller en bas

Rallye en RPC Empty Re: Rallye en RPC

Message  Dennis Jaribsson Lun 21 Sep - 17:09

Oui, un grand bravo à l'organisation cocagnienne.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson


Revenir en haut Aller en bas

Rallye en RPC Empty Re: Rallye en RPC

Message  defortia Lun 21 Sep - 20:35

Je vous félicite pour l'organisation de ce premier rallye et aussi de l'organisation du Championnat du Micromonde des rallyes.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Rallye en RPC Empty Re: Rallye en RPC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser