Organisation Micromondiale du Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

5 participants

Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  Nathan Pamacompagne Mer 3 Fév - 18:36

Conformément à la résolution votée (résolution N°7), les nations membres de l'OMS ont jusqu'au 28 février pour déposer un dossier de candidature pour l'organisation des prochains JMO.

Merci de les déposer ici.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  Luca Zuaboni Mer 10 Fév - 16:25

La république de Nadür pose sa candidature. Les éléments du dossier vont bientôt arrivé.
Luca Zuaboni
Luca Zuaboni


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  Sven Jusisson Sam 13 Fév - 21:41

La prove d'Helvetia, dans notre belle campagne au milieu des Savonifères, va très certainement poser sa candidature...

La mairie proviale est en charge du projet et le dossier va être monter très prochainement. Je ne manquerai pas de tenir l'institution au courant de cette candidature scanthéloise...

Floconeusement,

Sven Jusisson

Sven Jusisson


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  Nathan Pamacompagne Dim 14 Fév - 16:13

Deux dossiers ! Très bien. j'ai hâte de voir ça.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  Sven Jusisson Jeu 25 Fév - 19:13

Bonjour à tous,

Comme dit il y a quelques jours, la Confédération de Scanténoisie-Helvetia dépose un dossier de candidatures pour l'organisation des JMO 2010.

Vous pourrez trouver les informations : http://www.scanthel.net/wiki/index.php?title=Candidature_d%27Helvia_2010

Et le dossier plus complet : http://www.scanthel.net/fichiers/Helvia2010_candidature.pdf

En espérant que le dossier est complet et qu'il plaira à la commission, je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations que vous souhaiterez obtenir.

Floconeusement,

Sven Jusisson, pour la CSH

Sven Jusisson


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  Nathan Pamacompagne Ven 26 Fév - 0:01

Très joli dossier. s'exclama Nathan en recevant une copie dans son bureau de Représentant Cocagnien.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  defortia Ven 26 Fév - 12:01

Pour rappel, les dossiers sont à délivrer pour demain 23h59 au plus tard. Date et heure du post faisant foi.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  Luca Zuaboni Sam 27 Fév - 16:47

Suite à une explosion nucléaire à Nadur, notre pays est ravagé... Nous ne sommes ainsi pas en mesure de poser notre candidature comme nous le souhaitions par le passé. Veuillez nous excuser.
Luca Zuaboni
Luca Zuaboni


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  Sven Jusisson Mar 2 Mar - 19:50

Pourrais-je connaitre la position de l'OMS sur le fait qu'il n'y ait qu'une seule candidature pour l'organisation de ces JMO?

Merci

Floconeusement,

Sven Jusisson


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  Sofija Vešnić Mar 2 Mar - 22:23

Bien que la catastrophe survenu en Nadür soit tragique, je pense que cela n'enlève en rien le magnifique dossier que vous avez remis, et un évènement aussi tragique soit il ne doit pas empêcher le sport de prospérer.

Seul Candidat votre pays est à mon avis de simple représentante assuré d'une victoire, qu'il mérite sincèrement, mais j'espère que la visite préliminaire des représentants aura tout de même lieu.

En attendant confirmation du Secrétaire Général !

Floconeusement,
Sofija Vešnić
Sofija Vešnić


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  defortia Mer 3 Mar - 0:01

Comme le souligne Mme Vesnic, la procèdure d'attribution des JMO reste la même. Cependant, il n'y aura qu'une seule nation à visiter.

Nous nous devons de garantir une certaine qualité d'organisation pour les JMO pour les athlètes qui vont y participer.

Afin de permettre à la CSH de préparer la visite de la délégation de l'OMS, cette délégation se rendra en CSH du 13 au 20 mars. Les représentants intéressés pour participer à cette visite sont priés de se signaler avant le 12 mars.

En ce qui concerne le déroulement du séjour des représentants de l'OMS, il est demandé à la ville candidate de présenter un calendrier de visite à l'OMS avant le 12 mars.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  Sven Jusisson Mer 3 Mar - 19:59

Je vous remercie de ces notifications et je vais de ce pas demander à M. Dim Web, d'organiser un calendrier de visites comme le réglement le stipule.

Je le transmettrai à cette instance dès que je l'aurai en ma possession.

Floconeusement,

Sven Jusisson


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  defortia Jeu 11 Mar - 22:22

Suite à une demande de la candidature CSH, la visite est décalée d'une semaine. Elle aura donc lieu du 20 mars au 27 mars. Les représentants souhaitant y participer ont jusqu'au 19 mars pour se signaler.

Je rappelle au candidat la nécessité de présenter un planning de la visite.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  Sven Jusisson Ven 12 Mar - 0:12

Je vous remercie pour ce report,

Nous travaillons en ce moment même si l'établissement de ce calendrier. Dès qu'il sera fait, nous vous le transmettons.

Floconeusement,

Jusisson

Sven Jusisson


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  Nathan Pamacompagne Sam 13 Mar - 16:31

J'irais en CSH en tant que représentant.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  Sven Jusisson Sam 20 Mar - 17:34

Bonjour à tous,

Je me doute que les dates de votre visite sont reportées à plus tard mais je tenais à vous présenter le calendrier des visites de la CSH, des installations et des réceptions prévues à cet effet.

Vous pouvez le consulter ci-après :


19/03 : Réception de la Délégation de l'OMS à Aarosia et diner officiel avec l'InterPares, DSHAE, l'ensemble des partenaires, vous et moi...
20/03 : Visite des installations retenues à Aarosia ( garenpodrome et salle Multisports, patinoire pour informer sur nos méthodes de construction)
21/03 : Départ pour la Scanténoisie et visite du village olympique de Scanie 2006 et du circuit retenu pour le rallye, retour pour la nuit à Aarosia.
22/03 : Départ pour l'Helvetia. Réception à la Mairie Proviale avec les partenaires locaux.
23/03 : Repos touristique avec visite de l'Helvetia
24/03 : Visite du lieu retenu pour le Village Olympique et présentation maquette de celui-ci (si possible). Visite de la patinoire d'Helvia
25/03 : Retour à Aarosia. Présentation du calendrier des constructions et des appels d'offres internationaux. Nouvelle réception officielle
26/03 : Départ de la Délégation de l'OMS

Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons changé d'adresse de travail. Ainsi, pour ceux qui ne sont pas au courant, nous nous trouvons désormais :

http://www.scanthel.net/forum/index.php

En espérant que ce calendrier vous conviendra et que d'autres représentants des pays adhérants se porteront volontaires pour venir visiter notre pays,

Fort floconeusement,

Jusisson

Sven Jusisson


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  Nathan Pamacompagne Sam 20 Mar - 20:51

Sachant que nous sommes le 20 et que je ne suis pas en CSH, ca veut dire que je suis en retard.

Pouvons nous décaler les dates de quelques jours.

Arrivé le 22 par exemple et fin le 28, une semaine complète ainsi.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  Sven Jusisson Dim 21 Mar - 17:17

Oui, les dates étaient celles que nous avions retenues au début avec Monsieur le Secrétaire Général. Je sais pertinemment que ce ne seront pas celles effectuées.

Néanmoins, vous pouvez les remplacer par jour 1/2/3...

Je suppose que la Délégation de l'OMS doit être de plusieurs membres et il me semble pour le moment qu'il n'y a que Monsieur le Secrétaire Général et vous qui vous êtes portés volontaires. 2 membres pour décider du prochain site des JMO, cela me parait peu.

Floconeusement,

Sven Jusisson


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  defortia Dim 21 Mar - 23:44

Je valide l'idée de commencer demain.

Je précise aussi que les représentants qui vont le déplacement feront un petit rapport de ce qu'ils auront vu et entendu en CSH aux autres représentants.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  Sven Jusisson Dim 28 Mar - 17:07

Bonjour,

Vos visas ont été acceptés aujourd'hui même. Vous pouvez dès à présent venir commencer la visite même si je sais que Monsieur le Secrétaire Général a quelques difficultés en ce moment.

Nous restons à disposition pour un nouvel accord sur les dates de visite. Vous serez toujours les bienvenus quoi qu'il arrive.

Floconeusement,

Sven Jusisson

Sven Jusisson


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  defortia Mar 30 Mar - 13:50

EL/J'ai récupéré ma connexion ce matin (normalement). JE devrais pouvoir reprendre une activité normale et d'une part finir le rallye et d'autre part faire la visite en CSH.
Merci de votre compréhension. /EL
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des candidatures pour les JMO 2010 Empty Re: Dépôt des candidatures pour les JMO 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser