RPC : Candidature
+6
Antoine Gainot
Stan Camelinni
Oscar Dominguez
Delios Maloccocyx
Dennis Jaribsson
François Bertragne
10 participants
Page 1 sur 1
RPC : Candidature
Bonsoir,
Pour la République du Pays de Cocagne, je souhaite connaitre les modalités d'adhésion à l'OMS.
Je vous remercie,
François Bertragne
Président de la République du Pays de Cocagne
Pour la République du Pays de Cocagne, je souhaite connaitre les modalités d'adhésion à l'OMS.
Je vous remercie,
François Bertragne
Président de la République du Pays de Cocagne
François Bertragne
Re: RPC : Candidature
Bonjour,
en tant que représentant du Royaume de Sverige à l'OMS, je vous salue et me réjouis de vous voir ici. Pour une nouvelle nation, il faut qu'au moins 50% des membres approuvent votre entrée. Mais je laisse les détails à monsieur le porte-parole Délios Maloccocyx.
Bienvenue !
en tant que représentant du Royaume de Sverige à l'OMS, je vous salue et me réjouis de vous voir ici. Pour une nouvelle nation, il faut qu'au moins 50% des membres approuvent votre entrée. Mais je laisse les détails à monsieur le porte-parole Délios Maloccocyx.
Bienvenue !
Dennis Jaribsson
Bienvenue,
Il faut remplir un formulaire d'adhésion:
Nom du Pays:
Nom du Représentant à l'OMS:
Ensuite, un vote sera organisé pour l'acceptation ou non de votre adhésion.
Nom du Pays:
Delios Maloccocyx- Admin
Delios Maloccocyx a écrit:Bienvenue,
Nom du Pays:
Nom du Pays: République du Pays de Cocagne
Nom du Représentant à l'OMS: François Bertragne
Bonne soirée
François Bertragne
Delios Maloccocyx a écrit:
Y'a un délai, ou un silence vaut refus ?
bon week end
François Bertragne
Excusez la lenteur de l'organisation dont le porte-parole a démissioné...
Dennis Jaribsson
Je pense qu'il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un porte parole pour que les représentants statut sur l'adhésion d'une nation et ainsi que la RPC puisse participer à l'OMS...enfin si les représentants y sont favorables...j'espère que vous avez des amis ici monsieur le président...
Je rappelle que :
Je pense qu'une nation en plus n'est pas un luxe en ce moment....surtout quand on en appel au débat...
Le comité directeur ce sont VOUS, représentants des nations donc sont appelés à voter OUI ou NON:
-Prya
-San Pedro
-Sverige
-Abalecon
-Belondor (ah non c'est vrai il s'est opposé au bazar des JMO...)
-Athlétia
Et je crois que c'est tout, après relecture des textes il vous faudra donc bien 3 votes pour être accepté, veuillez par ailleurs excuser les représentants de ce retard ainsi que de cette humiliante procédure auquel cette organisation contraint les nouveaux membres.
Maintenant j'espère pour vous que quelqu'un passera dans le coin, sinon il vous faudra probablement attendre encore un peu...
Max Morton,
Citoyen de passage
Je rappelle que :
Résolution n°2 du Comité Directeur
Article 1
Un pays bénéficie du statut de membre si le Comité Directeur l'approuve à plus de 50 %.
Je pense qu'une nation en plus n'est pas un luxe en ce moment....surtout quand on en appel au débat...
Le comité directeur ce sont VOUS, représentants des nations donc sont appelés à voter OUI ou NON:
-Prya
-San Pedro
-Sverige
-Abalecon
-Belondor (ah non c'est vrai il s'est opposé au bazar des JMO...)
-Athlétia
Et je crois que c'est tout, après relecture des textes il vous faudra donc bien 3 votes pour être accepté, veuillez par ailleurs excuser les représentants de ce retard ainsi que de cette humiliante procédure auquel cette organisation contraint les nouveaux membres.
Maintenant j'espère pour vous que quelqu'un passera dans le coin, sinon il vous faudra probablement attendre encore un peu...
Max Morton,
Citoyen de passage
Invité- Invité
Max Morton a écrit:
Et je crois que c'est tout, après relecture des textes il vous faudra donc bien 3 votes pour être accepté,
Bonjour,
Et bien force est de constater que notre adhésion après 40 jours d'attente n'a permis que de réunir deux "OUI", celui de Prya et celui de Sverige.
J'en déduis donc que notre adhésion a été refusée.
Ayant adressé mes conclusions à Monsieur Charles MAGNE, actuel président de la République du Pays de Cocagne, celui ci a souhaité s'adresser ce matin au Parlement:
Mes chers compatriotes,
Mes chers amis sportifs,
Notre pays a toujours mis l'accent sur le sport, le gouvernement a oeuvré dans ce sens avec la création d'Equipements sportifs ambitieux. Je ne vous cache pas ma déception, mais je reste avant tout perplexe et ouvert à toute discussion. Dans ce sens je compte recevoir au plus vite les différents représentants de nos partenaires micromondiaux. J'ose espérer que nous trouverons au plus vite un dénouement heureux à cette grave faute diplomatique.
Je souhaiterai que le pays reste uni face à ce moment plutot difficile et décevant. Le Gouvernement oeuvrera comme toujours pour comprendre ce refus, et pour permettre des relations micromondiales toujours plus étroites.
Bien à vous.
Le représentant de l'OMS sera accueilli chaleureusement en RPC.
Pour ma part, je ne reviendrai pas dans les locaux de l'OMS, locaux dont je ne connais que les couloirs depuis 40 jours,
L'OMS voudra bien signifier l'adhésion ou le refus d'adhésion de notre pays en dépêchant un représentant dans notre pays.
Je vous remercie
François BERTRAGNE
François Bertragne
La République du San Pedro est favorable à l'adhésion de la République de Cocana.
Question : pourquoi avoir créé un nouveau forum, M. Camellini ? Celui-là suffit largement.
Il faut simplement le redynamiser et éventuellement rappeler à l'ordre (par mail) les représentants qui feraient de l'absentéisme.
Pour ma part j'ai toujours pensé qu'une ML ferait l'affaire, mais bon puisqu'on est sur ce forum poursuivons les travaux ici.
Question : pourquoi avoir créé un nouveau forum, M. Camellini ? Celui-là suffit largement.
Il faut simplement le redynamiser et éventuellement rappeler à l'ordre (par mail) les représentants qui feraient de l'absentéisme.
Pour ma part j'ai toujours pensé qu'une ML ferait l'affaire, mais bon puisqu'on est sur ce forum poursuivons les travaux ici.
Oscar Dominguez
Oscar Dominguez a écrit:La République du San Pedro est favorable à l'adhésion de la République de Cocana.
Merci Oscar
Et bien il semble que nous ne soyons plus que deux à l'OMS
François Bertragne
Adhesion à l'OMS du Pays de Cocagne
Bonjour à vous tous,
En effet,cette attente est insupportable et ne doit en aucun cas se reproduire.
En ma qualité de Président de l'OMS,je déclare la RPC officiellement membre à part
entiere de l'OMS.Encore une fois cette décision est arrivée beaucoup trop tardivement
et je m'engage à ce que ce genre de choses ne se reproduise plus.
COrdialement
Stan Camelinni
President de l'OMS
En ma qualité de Président de l'OMS,je déclare la RPC officiellement membre à part
entiere de l'OMS.Encore une fois cette décision est arrivée beaucoup trop tardivement
COrdialement
Stan Camelinni
President de l'OMS
Stan Camelinni
Stan Camelinni a écrit:Bonjour à vous tous,
COrdialement
Stan Camelinni
President de l'OMS
Je vous remercie,
J'en fait part immédiatement au Président Cromwell.
Bonne journée
François Bertragne
C'est juste pour dire que je serais le representant de la République de Cocagne dans l'organisation en tant que ministre de la Culture et des Sports de ce pays
Antoine Gainot
Très bien, vous êtes le bienvenue. Tout est vide mais mr. Gainot je compte sur vous pour faire parler la vie de la RPC, si précieuse de viatlité dans cette organisation desertée...
Dennis Jaribsson
Bonjour,
Suite à l'absence récurrente de M. Gainot, je représenterais mon pays au sein de l'OMS.
Je suis ravi de collaborer avec vous tous !
Je vais de ce pas me renseigner sur ce qui est en cours.
Suite à l'absence récurrente de M. Gainot, je représenterais mon pays au sein de l'OMS.
Je suis ravi de collaborer avec vous tous !
Je vais de ce pas me renseigner sur ce qui est en cours.
Alexandre Montagne
Soyez le bienvenu parmi nous M. Montagne. J'espère que vous vous sentirez comme chez vous en ces lieux.
Les sujets brûlants actuels de l'OMS sont avant tout le projet de "Constitution" (je préfère le mot Charte qui me paraît plus approprié). Pour Prya, c'est le sujet prioritaire absolu qui devrait préoccupé les membres de l'OMS.
Ensuite, 2 évènements sont en cours de préparation : le premier, vous le connaissez. C'est le championnat micromondial de football 2009. Au passage, je vous remercie d’y avoir porté votre intérêt et d’avoir accepté d’y participer. Le second est le championnat micromondial de Formule M organisé sous l’impulsion de Julio De Fortia (Fantispa).
Enfin, il est question d'un dépôt de candidature pour l'organisation des JMO 2009.
Espérant vous avoir été un peu utile, je vous souhaite à nouveau la bienvenue.
Tod Ruffin
Prya
Les sujets brûlants actuels de l'OMS sont avant tout le projet de "Constitution" (je préfère le mot Charte qui me paraît plus approprié). Pour Prya, c'est le sujet prioritaire absolu qui devrait préoccupé les membres de l'OMS.
Ensuite, 2 évènements sont en cours de préparation : le premier, vous le connaissez. C'est le championnat micromondial de football 2009. Au passage, je vous remercie d’y avoir porté votre intérêt et d’avoir accepté d’y participer. Le second est le championnat micromondial de Formule M organisé sous l’impulsion de Julio De Fortia (Fantispa).
Enfin, il est question d'un dépôt de candidature pour l'organisation des JMO 2009.
Espérant vous avoir été un peu utile, je vous souhaite à nouveau la bienvenue.
Tod Ruffin
Prya
Tod Ruffin
Bonjour et bienvenue Mr Montagne,
Je me joins à Mr Ruffin pour vous souhaiter la bienvenue au sein de l'OMS.
Tod vous a fait un topo de la situation et en effet,la "Charte" est la
priorité de l'OMS.
Stan
Président de l'OMS
Je me joins à Mr Ruffin pour vous souhaiter la bienvenue au sein de l'OMS.
Tod vous a fait un topo de la situation et en effet,la "Charte" est la
priorité de l'OMS.
Stan
Président de l'OMS
Stan Camelinni
Bonjour,
Nathan Pamacompagne, actuel Président de la RPC.
Je suis venue reprendre le dossiers sportif en main.
Nathan Pamacompagne, actuel Président de la RPC.
Je suis venue reprendre le dossiers sportif en main.
Nathan Pamacompagne
Très bonne nouvelle.
Bienvenue Nathan !
Si tu es, ici, aussi efficace qu'avec l'Olympique de Savougagne, ça promet !
Bienvenue Nathan !
Si tu es, ici, aussi efficace qu'avec l'Olympique de Savougagne, ça promet !
Tod Ruffin
Page 1 sur 1