Organisation Micromondiale du Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Départ du San Pedro

4 participants

Aller en bas

Départ du San Pedro Empty Départ du San Pedro

Message  Oscar Dominguez Dim 30 Aoû - 19:28

Chers représentants, chers amis,


Le San Pedro, pris dans une spirale de désengagement progressif des affaires internationales, piégé par une dette monstrueuse et bientôt obligé de rétrocéder la totalité de son territoire au Daoude, annonce - à mon grand regret - son départ de l'OMS.

Cette institution est un remarquable exemple de coopération internationale et a énormément progressé depuis six mois. Je me suis battu en permanence pour qu'elle ne soit pas abandonnée, et même si j'ai été peu présent ces derniers mois j'ai toujours tenté de suivre les diverses discussions qui s'y déroulaient. Je félicite notamment le Senor Ruffin (Prya) et le Senor de Fortia (Fantispa), qui ont su, par leur rigueur et leur présence, apporter ce qu'il fallait de crédibilité à notre organisation.

Une page se tourne pour les Pedrenos mais les amoureux du sport virtuel continueront de profiter de l'existence de l'OMS.

Cordialement,
Oscar Dominguez
Oscar Dominguez


Revenir en haut Aller en bas

Départ du San Pedro Empty Re: Départ du San Pedro

Message  Tod Ruffin Dim 30 Aoû - 21:11

C'est avec tristesse que je prends acte de cette déclaration. Ce retrait paraissait malheureusement inévitable. La période moderne du San Pedro aura été très courte, mais très riche. On n'oubliera pas que c'est ce pays qui a organisé à deux reprises le micromondial de fùtbol.

M. Dominguez, je vous souhaite, à vous et à vos compatriotes, le meilleur dans vos futures activités quelques soient le lieu où celles-ci se situeront. Et peut être qu'un jour, l'OMS aura le bonheur d'accueillir à nouveau un pedreno en son sein.

Je ne cache pas mon émotion, d'autant plus que j'ai été durant près de 15 mois ambassadeur sur le sol de la quitéla. Ainsi va la vie micromondiale.

Cordialement
Tod Ruffin
Prya

Tod Ruffin


Revenir en haut Aller en bas

Départ du San Pedro Empty Re: Départ du San Pedro

Message  defortia Dim 30 Aoû - 21:43

Je trouve moi aussi dommage de voir l San Pedro quittait cette organistion.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Départ du San Pedro Empty Re: Départ du San Pedro

Message  Oscar Dominguez Dim 30 Aoû - 23:03

Finalement, un arrangement a été trouvé au niveau cartographique, nous avons revu notre position (la précédente se fondait sur des informations erronnées) et nous situons désormais tout au sud du continent du Silverland.

La mort du San Pedro est donc "reportée" Suspect et sera donc, au pire, lente au lieu de brutale.

Ce qui n'empêche pas que notre pays souffre d'un déficit démographique trop important pour pouvoir prétendre siéger à l'OMS.

J'espère, moi aussi, qu'un Pedreno siégera un jour à nouveau au sein de cette organisation, mais ce ne sera pas pour tout de suite, c'est certain.

sunny
Oscar Dominguez
Oscar Dominguez


Revenir en haut Aller en bas

Départ du San Pedro Empty Re: Départ du San Pedro

Message  Nathan Pamacompagne Lun 31 Aoû - 11:56

Tant mieux, on va piuvoir faire un rallye sous le soleil pedrenos, si Oscar est d'acord bounce
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Départ du San Pedro Empty Re: Départ du San Pedro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser