Organisation Micromondiale du Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Championnat Micromondial de Football (CMF)

Aller en bas

Championnat Micromondial de Football (CMF) Empty Championnat Micromondial de Football (CMF)

Message  Invité Dim 2 Nov - 17:57

L'EcoDémocratie de Prya organise un championnat de football se déroulant sur son sol ouvert à tout les clubs du micromonde souhaitant y participer.

Les règles utilisées durant ce championnat sont présentes ici : http://nationprya.free.fr/ecodemocratie/index.php?option=com_content&task=view&id=107&Itemid=40.

Seules les clauses sur l'article de journal, le site web et sa mise à jour ne seront pas appliquées.

Les dates du calendrier seront connues dès que je disposerai de toutes les inscriptions.


Nom de l'équipe :
Nation de l'équipe :
Prénom et Nom de l'entraîneur :
Adresse courriel de correspondance :
Composition de l'équipe (1 gardien, 4 défenseurs, 4 milieux, 2 attaquants) : Prénom - Nom - Poste de chaque joueur.

Pour qu'un tel championnat se déroule, la participation minimale de 6 clubs est requise (8 dans l'idéal).

La date limite d'inscription est le vendredi 14 novembre 2008. Pour obtenir la moindre information, n'hésitez pas à contacter Tod Ruffin.

-------------------------
Je demande aux ambassadeurs et notre représentant à l'OMS de bien vouloir faire circuler l'information. Je les en remercie.

Tod Ruffin

EDIT : Adresse mail supprimée à la demande de Tod Ruffin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Micromondial de Football (CMF) Empty Re: Championnat Micromondial de Football (CMF)

Message  Dennis Jaribsson Mar 4 Nov - 10:55

Bravo et merci de cette initiative, je ferais passer en Sverige.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser