Organisation Micromondiale du Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Message de N. Pamacompagne

2 participants

Aller en bas

Message de N. Pamacompagne Empty Message de N. Pamacompagne

Message  Nathan Pamacompagne Lun 12 Oct - 10:06

Suite aux résultats du scrutin pour le poste de Secrétaire Général, je souhaite remercier ceux qui m'ont fait confiance pour ce poste et féliciter M. de Fortia pour son action lors des 4 derniers mois. Sa défaite ne remet en aucun cas son honorable bilan en cause et j'espère que nous allons travailler main dans la main, tous ensemble, pour le sport micromondial. Je suis ouvert à toute proposition, n'hésitez pas à m'en faire parvenir. Je vous ferais parvenir d'ici peu mon plan d'action pour les 4 mois à venir, plan que je suivrais au mieux bien entendu.

Je souhaiterais également remercier M. Dollard par avance pour l'organisation de son rallye, j'ai vu que la liste des participants a été mise en ligne, je m'en félicite. Ce sera la première compétition sous mon mandat, et en tant que participants, je ferais tout pour la gagner, vous vous en douter bien.

Merci à tous.

Sportivement,

Nathan.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Message de N. Pamacompagne Empty Re: Message de N. Pamacompagne

Message  defortia Lun 12 Oct - 20:11

Monsieur Pamacompagne,

Je vous félicite pour votre élection.

Julio de Fortia
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser