Vote du Secrétaire Général
5 participants
Page 1 sur 1
Qui sougaitez vous élire au Secrétariat Général de l'OMS ?
Vote du Secrétaire Général
Le vote durera 3 jours.
Candidat en lice :
- Julio de Fortia
Bon vote.
Candidat en lice :
- Julio de Fortia
Bon vote.
Nathan Pamacompagne
Re: Vote du Secrétaire Général
Le réprésentant scanthélois aimerait bien voter mais cela ne semble pas encore possible....
"Bon sang se dit-il....je vais agiter des mains devant le portique d'entrée...peut-être que si quelqu'un traine dans le coin, on pourra m'ouvrir la porte pour aller voter..."
"Bon sang se dit-il....je vais agiter des mains devant le portique d'entrée...peut-être que si quelqu'un traine dans le coin, on pourra m'ouvrir la porte pour aller voter..."
Sven Jusisson
Sven Jusisson a écrit:Le réprésentant scanthélois aimerait bien voter mais cela ne semble pas encore possible....
Au temps pour moi, les services de sécurité n'avait pas bien regardé votre carte. ca devrait être bon.
J'ai voté par ailleurs.
Nathan Pamacompagne
Ah.....Merci de m'avoir ouvert la porte Monsieur Pamacompagne....
Je suis allé voter immédiatement....c'est mon rôle ici...
Floconeusement,
Je suis allé voter immédiatement....c'est mon rôle ici...
Floconeusement,
Sven Jusisson
Fin du vote :
Julio de Fortia est élu Secrétaire Général de l'OMS.
Son mandat prendra fin le 15 juin 2010.
Julio de Fortia est élu Secrétaire Général de l'OMS.
Son mandat prendra fin le 15 juin 2010.
Nathan Pamacompagne
Je vous remercie pour cette confiance. Je suis désolé de n'avoir pas pu vous présenter mon programme.
Pour l'instant, celui-ci se résumera au bon déroulement des compétitions en cours et à la sélection de la ville qui accueillera les JMO.
Pour l'instant, celui-ci se résumera au bon déroulement des compétitions en cours et à la sélection de la ville qui accueillera les JMO.
defortia
Page 1 sur 1