Organisation Micromondiale du Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

+3
Sofija Vešnić
Tod Ruffin
Nathan Pamacompagne
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  Tod Ruffin Mer 2 Sep - 22:22

Pour la peine Nathan, vous nous ferez trois tours de terrain.

Je n'ai pas encore reçu de réponse de SORallye concernant la date du Rallye pryan. J'espère toujours une organisation en octobre. Je suppose que vous allez vous attacher à présenter cette coupe sur le tout nouveau site de l'OMS mon cher Nathan, n'est-ce pas ? Ca lui sera bénéfique en terme de visibilité.

Tod Ruffin
Prya

Tod Ruffin


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  Nathan Pamacompagne Mer 2 Sep - 23:16

Tod Ruffin a écrit:Pour la peine Nathan, vous nous ferez trois tours de terrain.

Je n'ai pas encore reçu de réponse de SORallye concernant la date du Rallye pryan. J'espère toujours une organisation en octobre. Je suppose que vous allez vous attacher à présenter cette coupe sur le tout nouveau site de l'OMS mon cher Nathan, n'est-ce pas ? Ca lui sera bénéfique en terme de visibilité.

Tod Ruffin
Prya

Bien entendu Tod.
Je m'en occupe au plus vite.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  defortia Jeu 3 Sep - 11:43

Je viens de penser à un point qu'il faudrait ajouter. C'est le fait que les caractéristiques des pilotes et des copilotes sont fixes durant l'ensemble de la compétition.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  Nathan Pamacompagne Jeu 3 Sep - 11:55

defortia a écrit:Je viens de penser à un point qu'il faudrait ajouter. C'est le fait que les caractéristiques des pilotes et des copilotes sont fixes durant l'ensemble de la compétition.

Oui j'y pensais, mais bon on peut imaginer un entrainement.

Disons qu'on pourrait imaginer que les caractéristiques puissent évoluer de un point maximum (+ ou -) entre chaque rallye.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  defortia Jeu 3 Sep - 15:10

C'est exactement à ce quoi je pensais.

Peut-être que l'on pourrait faire gagner les points grâce à l'expérience? (suivant les places auquels finissent les voitures durant les spéciales, des points d'expériences sont gagnés au bout d'un certain nombre de points un bonus d'un point est attribué au pilote et à son copilote).

Cependant, les accidents, les abandons ainsi que les noms participations à un rallye font perdre des points d'expériences.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  Nathan Pamacompagne Jeu 3 Sep - 18:31

defortia a écrit:C'est exactement à ce quoi je pensais.

Peut-être que l'on pourrait faire gagner les points grâce à l'expérience? (suivant les places auquels finissent les voitures durant les spéciales, des points d'expériences sont gagnés au bout d'un certain nombre de points un bonus d'un point est attribué au pilote et à son copilote).

Cependant, les accidents, les abandons ainsi que les noms participations à un rallye font perdre des points d'expériences.

Disons que pour la première "saison", ca serait bien de limiter les complications. Si ca marche bien, rallye après rallye, on instaurera cette règle d'expérience lors de la seconde saison.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  Dennis Jaribsson Jeu 3 Sep - 19:29

Le rallye de Skara est toujours d'actualité.
Il partira et se finira à Skara mais traversera toute la Sverige et deux écuries seront présentes, Svaab et Vlovo.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  Nathan Pamacompagne Jeu 3 Sep - 19:42

Dennis Jaribsson a écrit:Le rallye de Skara est toujours d'actualité.
Il partira et se finira à Skara mais traversera toute la Sverige et deux écuries seront présentes, Svaab et Vlovo.

Très bien, Dennis, ces écuries peuvent participer aux autres rallyes aussi Smile
Faites passez le message à Sverige Smile
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  Tod Ruffin Jeu 3 Sep - 19:50

Aaah Dennis !

N'êtiez-vous pas en mer ?
Prya aimerait organiser son Rallye en octobre. Quel serait le mois choisi pour le Rallye de Skara ?
Avez-vous des précisions à nous donner sur la coupe micromondiale de Handball dont Sverige souhaitait organiser ?

Tod Ruffin ravie de vous revoir
Prya

Tod Ruffin


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  Dennis Jaribsson Sam 5 Sep - 13:06

Dennis est en mer, c'est sa secrétaire...
On a beaucoup de soucis avec le sport en Sverige, la Fédération est très décriée. Alors le rallye, c'est sur, surement un mois après le rallye de Prya donc novembre, le scanthir ca prend forme mais le championnat du micromonde de handball, on la reporte surement à plusieurs mois. Les premières inscriptions par contre devrient être ouvertes bientôt.

http://sverige.forumactif.org/hudiksvall-f13/le-duc-et-la-duchesse-de-varmland-menent-la-foule-t1658.htm
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  Nathan Pamacompagne Sam 5 Sep - 13:41

Calendrier provisoire :


  • Rallye du Pays de Cocagne : Septembre 2009
  • Rallye de Prya : Octobre 2009
  • Rallye de Skara (Sverige) : Novembre 2009
  • Rallye Scanthélois : Décembre 2009
  • Rallye de Rilekø : Janvier 2010
  • Rallye de Fantispa : Février 2010
  • Rallye du San Pedro : Mars 2010



et peut etre aussi :
  • Rallye de Daoude : Avril 2010
  • Rallye de Nadür : Mai 2010
  • Rallye d'Abalecon : Juin 2010



Qu'en pensez vous ?
Nadur est intéressé pour adhérer à l'oms il parait et je compte sur un retour d'abalecon (sic)....


Dernière édition par Nathan Pamacompagne le Dim 6 Sep - 11:33, édité 1 fois
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  ligue de scanthir Sam 5 Sep - 18:03

Le rallye scanthélois Smile aura donc lieu pendant le mois de décembre.

Nous prendrons des mesures contre la pollution, essentielles chez nous. Pour se faire, nous fournirons à tous les engagés du bio-carburant (société : Scanimus) ainsi que des adapteurs d'ordre technique (société : Ecomobile). Les frais seront couverts par la CSH.

Il apparaît pour l'heure que le rallye se déroulerait dans la prove de Scanténoisie dont la Capitale Scanie a déjà reçu les Jeux Micro-Olympiques (2006 si ma mémoire est bonne).

Jesper Olsen,
DSHEC

ps : les inscriptions sont-elles ouvertes pour le premier rallye?

ligue de scanthir


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  Sofija Vešnić Sam 5 Sep - 20:51

Le Royaume de Rilekø fera tout son possible pour un Rallye en 2010, probablement Janvier comme le cite Gasnadep Pamacompagne plus haut.

Il y a de cela 15 à 20 ans, notre pays organisait des rallyes sur ces terres, mais l'autarcie faisait qu'ancun autre peuple n'y participai, ce sport automobile a ensuite disparu car juger trop polluant, mais les prouesses techniques d'aujourd'hui dans le développement d'un Eco-Carburant absolument non polluant depuis 8 ans pourrait relancer à nouveau les rallyes automobiles.

Mais notre pays est encore jeune depuis son ouverture, et le manque de citoyens participant à la vie active est un problème que nous avons du mal à éradiquer.
Sofija Vešnić
Sofija Vešnić


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  Tod Ruffin Sam 5 Sep - 21:53

Ce calendrier serait parfait. Reste à trouver des organisateurs pour certains de ces pays. Nous sommes normalement tranquille au moins jusqu'en fin d'année 2009.

Tod Ruffin
Prya

Tod Ruffin


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  Nathan Pamacompagne Dim 6 Sep - 11:35

ligue de scanthir a écrit:

ps : les inscriptions sont-elles ouvertes pour le premier rallye?

oui par ici : http://www.pays-de-cocagne.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=1988

et aussi sur le mn.board
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  defortia Dim 6 Sep - 15:05

Il n'y a pas de problème pour Fantispa. Je serais l'organisateur du Rallye qui reprendra le tracé du dernier rallye de Fantispa.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  Davve Martineza Lun 7 Sep - 15:06

La Daoude est aussi prête à acceuillir un Rallye Very Happy
Davve Martineza
Davve Martineza


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  defortia Mar 15 Sep - 10:31

La Principauté de Fantispa aura une voiture engagée via la société Fantispa Motors. Son Pilote sera son Altesse le Prince Zygmunt 1er de Fantispa et son co-pilote Guillaume, l'Intendant de la Maison Princière.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  Tod Ruffin Sam 26 Sep - 23:05

defortia a écrit:Je serais d'avis que l'inscription est à réitérer pour chacun des rallyes. D'autant plus qu'un pilote peut très bien pour des raisons personnelles ne pas pouvoir participer à une des manches du championnat.

Nathan Pamacompagne a écrit:Très bien, nous ferons ainsi alors.

Messieurs, confirmez-vous qu'il faille se réinscrire pour chaque Rallye ?

Par ailleurs, est-ce que les équipages qui ont participé au premier Rallye doivent garder, comme il en avait été question, les mêmes caractéristiques pour les autres rallyes de la saison ?

Tod Ruffin
Prya

Tod Ruffin


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  defortia Dim 27 Sep - 7:43

Je confirme pour les réinscriptions.

Quant aux caractéristiques, je suis pour les garder, mais je laisse la décision à M. Pamacompagne qui est quand même l'organisateur du Championnat.
defortia
defortia


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  Nathan Pamacompagne Dim 27 Sep - 12:52

Oui nous relancerons les réinscriptions à chaque rallye comme décidé auparavant.

En revanche je propose que les caractéristiques PA PT NA ME puissent varier de + ou - 1 entre deux rallyes.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne


Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes - Page 2 Empty Re: Règles de la Coupe Micromondial des Rallyes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser